Connecter une DS Lite à une LiveBox c'est possible ?

Bonjour.

J’ai vue que la Nintendo DS Lite était Wi-Fi, d’ou ma question, est-il possible de la connecter à la LiveBox SVP ?

Merci d’avance pour vos réponses et à bientôt.

Salut,

Si effectivement elle est wifi il n’y a rien qui puisse t’empecher de la connecter. Après je ne connais pas la DS, mais j’imagine que ca doit etre comme la PSP. Tu règles les parametres et c’est tout.

+1

Ca marche je l’ai fait.

(n’oublie pas quand tu essaies pour la première fois de te connecter d’appuyer sous le bouton de la livebox pour desactiver le filtrage mac)

y’a rien qu’on puisse toucher niveau connexion dans la DS, du moins, j’ai rien trouvé moi.


[quote="dj_jm666"] +1

Ca marche je l’ai fait.

(n’oublie pas quand tu essaies pour la première fois de te connecter d’appuyer sous le bouton de la livebox pour desactiver le filtrage mac)
[/quote]

Quelle bouton ? Celui qui le met en attente de connexion wi-Fi ?
Edité le 30/01/2008 à 10:53

de mémoire, c’est dans le jeu. (je l avais fait avec animal crossing )


[quote="Bleet49123"] y'a rien qu'on puisse toucher niveau connexion dans la DS, du moins, j'ai rien trouvé moi.
[quote="dj_jm666"] +1

Ca marche je l’ai fait.

(n’oublie pas quand tu essaies pour la première fois de te connecter d’appuyer sous le bouton de la livebox pour desactiver le filtrage mac)
[/quote]

Quelle bouton ? Celui qui le met en attente de connexion ?
[/quote]

celui qui s’appele REG (comme register ^^)

ah ok, ça explique pourquoi je trouve rien, j’ai que le Jeux du Dr Kawashima, “Quelle Age à votre Cerveau, version évoluée”.


Un bouton qui serait sur la LiveBox ou dans la configuration 192.168.1.1 ? J'ai une LiveBox Inventel. Edité le 30/01/2008 à 10:57

[un bouton sur la livebox et pas dans la config.

Normalement t en as 3 au total sur une livebox :

  • reset
  • la lumière
  • et le reg

A toi de trouver le bon :wink:

(ps : il te faut ta clé wep de ton réseau, apres quand tu aurs un jeu qui marche en wifi)

Le Bouton 1 et 2 c’est tout ce que j’ai, y’en a pas 3. Et le Bouton 1 fait clignoter le voyant Wi-Fi, donc il est en mode reconnaissance Wi-Fi.

C’est le bouton 1

+1 c est le bouton 1

MERCI pour votre aide, j’éssayerais ça avec mon prochain Jeux, celui que Nous avons ne doit pas se connecter en Wi-Fi, j’ai beau le regarder en long en large et en travers, je trouve RIEN qui se rapporte à une quelquonque connexion, à part pour le partager avec d’autre DS.

Pour connecter une DS sur un réseau WIFI il faut vérifié avant que votre réseau se trouve en WEP car la technologie de la DS ne gère que les réseau WEP et non le WPA
Vérifier que vous disposer d’un routeur sinon vous ne pourez pas vous connecter sur le net et sur la DS au même moment:(
En suite vérifier que votre réseau est bien visible car je sais qu’avec une freebox on peut caché son réseau wifi
désactivé le filtrage d’adresse mac dans un premier temps. (le paramétrer plutard une la connexion établie)
Activier le DHCP
lancer votre DS avec cartouche acceptant je jeux en ligne et aller dans paramètre du réseau wifi, réglage wifi (configuration) puis lancer un scan
la ds affichera tout les réseaux WEP visible du voisinage vous n’avez plus qu’a choisir votre réseau, puis rentrer les paramètre wifi (clé wep) et voilà normalement vous deverez être connecté.

Si vous ne disposez pas d’un routeur acheter la clé wifi de nintendo
mais pour vous connecté sur le net votre PC doit être allumé :expressionless:
Edité le 30/01/2008 à 12:13

OK, j’éssayerais ça. MERCI BEAUCOUP.

Comment fait-on pour intégré (rajouter sur le routeur )une adresse MAC (de la DS Lite) sur la Livebox-Inventel?:frowning: Répondez-moi par message privé SVP merci; cordialemment.

Non, on répond directement sur le topic pour en faire profiter les autres. Merci :jap:

Et en prenant le temps de lire les messages précédents tu verras que la réponse à ta question a été donnée un peu plus haut :wink: