Connecter une chaine thomson cs580

Salut,
il y a deux ans (je croi) j’ai acheté un chaine hifi (THOMSON CS580), celle ci propose de pouvoir écouter le son de mon pc sur ses HP par l’intermediaire d’un cable usb. Seulement, il m’et impossible d’utiliser mes enceintes en meme temps que les heuts parleur de mon pc, ce qui est dommage car je pourrais profiter d’un son en 5.1. Donc je voudrais savoir si il y avait une possibilité de pouvoir utiliser les deux en meme temps.
Si vous voulez plus de renseignement, demandez moi, merci a tous :wink:

Beh, question à 5 balles -> ta carte son permet le 5.1 ? http://membres.lycos.fr/clucluriic/gifs/whistling.gif

A mon avis, avec ce cable USB, ta chaine est reconnu comme une carte sonore externe. Tu te retrouves donc avec 2 cartes son 2.0 avec leurs HP indépendants ! :smiley:

OK, merci en plus thomson on eu la riche idée de mettre des prise coaxiale devant la chaine donc voila koi sa va pas faire très très bo si je branche…

Vous ne savez pas si je peux utiliser deux cartes sons simultanément par l’intermediare d’un logiciel ou meme de windows ? merci d’avnce :wink:

Windows les gèrent … mais ça ne sert à rien, car des le panneau de configuration tu choisi sur laquel il envoye les sons systèmes. De la même manière, dans certains logiciels (comme WinAMP, WMP, …) et dans la plupart des jeux, tu choisi quelle carte son ils vont utiliser.

Le seul interêt d’avoir deux cartes sons, c’est d’avoir les sons de Windows sur des petits HP, et les sons des jeux et de WinAMP sur la HIFI et ses gros HP. :neutre:

A quoi servent les coxiales de ta chaine ?

normalement ben a recevoir des signaux sonores ^^ mais je pense que je vais acheter un cable RCA -> jack meme si sa fait un peut ridicule de bracher sa a l’avant de la chaine… merci pour tes informations :wink:

Si ta carte sonore est au minimum 4.0, tu pourra peut être te servir de ta chaine comme enceinte (avant ou arrière, à toi de voir le meilleur) ! :smiley:

Mais verifie ta carte son ! Si c’est une vieille 2.0, c’est inutile ! :wink:

Ou au pire pour avoir du son sur les 4 HP prend un Y que tu met sur la sortie de ta carte son … tu pourras y brancher tes hp + ta chaine

Je l’ai fais un moment … :ane:

Ce sera pas du 4.0 , mais c’est mieux que rien …

ok merci a tous, vous inquiétez pas ma carte son elle est compatible 7.1 donc pas de problème, en tout cas merci pour vos réponses si rapides ^^