Je souhaite connecter mon portable ACER Travelmate 8104 WLMi doté d’une carte graphique ATI Mobility Radeon X700 sur mon téléviseur Samsung LE40M86.
Quels sont les cables dont j’ai besoin et quels sont les réglages à faire à la fois sr le pc et la tv ?
Ma tv a un port vga. J’ai essayé de faire la connection mais dès que je bascule en mode PC sur ma tv, celle ci se met en veille automatiquement. Pourtant, lorsque mon pc a booté juste après avoir effectué le branchement, j’ai vu le logo Windows sur ma tv. S’agit-il d’un problème de définition qui sature l’écran tv et le fait se mettre en veille ? Comment résoudre ce problème ?
i ly a certainement un raccourcis clavier sur ton ordi stye fn+f5
sinon essay en faisant click droit sur le bureau et dans les proprieter d’affichages, normalement dans un des onglet , un deuxieme ecran est apparus et tu peut choisir son mode d’affichage
tu devrais pourvoir afficher quelquechose sur ta tv assez facilement
Si elle se met en veille c’est par sécurité. A mon avis dans tes paramètres, soit tu forces une résolution non supportée par la télé (attention, c’est pas parce que ta télé est plus grande que ton écran de PC qu’elle supporte des résolutions aussi voir plus élevée), soit tu forces un rafraichissement non supporté. Vérifie tes paramètres.
Merci à tous pour vos conseils. J’ai finalement acheté un cable DVI - HDMI et j’ai pu connecté mon pc à mon écran plat.
Seul petit problème, lorsque j’essaie de lire un dvd avec mon programme WinDVD, le son ne sort que sur le pc et non sur la tv. Et ce même lorsque je déclare l’écran tv comme “master” ds les paramètres d’affichage et le pc comme “slave”.
Oui, tout simplement parce que le DVI-I ou D ne transfère pas le son. Faut que tu t’achète un câble jack 3.5-> CINCH pour pouvoir passer le son du PC au TV. Sinon ton problème me rappele celui d’un client mais je connais pas la solution c’est pas moi qui ai traité le dossier je demanderais a mon collègue si il a résolu le problème.