Connecter un ordinateur portable à une tv aidez sv

j’ai un cordon s vhs que je connecte à mon ordi puis a ma tv qui puis je faire ensuite

Quelle est la marque de ta carte graphique ?

c’est n vidia

OK, est tu le connecte via un cable S-vidéo (S-vidéo vers Peritel ou S-video vers composite RCA ? ), c’est bien cela ?

(S-vidéo vers Peritel c’est brancher

Effectue le branchement entre ton pc et ta télé.
Vas dans le panneau des propriétés d’affichage (clic droit sur le bureau, propriétés, onglet paramètres) puis clique sur “avancé” (en bas à droite), dans l’onglet correspondant à ta carte graphique (exemple : Geforce4 420 Go 32 M) un menu correspondant ce déroule alors sur la gauche de la fenêtre. Normalementsi ton téléviseur est bien connecté, tu dois avoir une rubrique nView. Dans celle-ci, choisit ton mode de partage (clone, bureau étendu etc…) ainsi que le type de connexion utilisée (pour cela il faut peut être aller dans un menu d’option directement accessible depuis cette fenêtre nView… je ne me rappelle plus, je fais cela de tête et j’ai pas d’écran pour tester présentement).

le menu s’est bien derouler sur la gauche et je n’est pas la rebrique nvieuw

par contre sur la peritel j’ai deux bouton lequel appuier input et l’autre output

Peux-tu faire une capture d’écran et la poster ici…

comment tu fais car je t’ecris d’un autre pc

Bon laisse tomber pour la capture d’écran, on va essayer de faire sans…

Pour ton cable, il faut qu’un niveau de la prise peritel, celle-ci soit en mode input.
D’autre par,t meux-tu me dire quels sont le soptions proposées dans le menu nvidia (celui qui est à gauche).

ge force 4 420 Go32M
moniteur plat
correction des couleur
parametre performant et qualité
parametre direct 3d
corection de frequence de rafaichissement
parametre open GL
commande de surperposition
utilitaire power Mizer
commande de panoramique

es ce que tu as msn messenger ce sera plus simple

C’est quoi la marque de ton portable ?

hp pavillon harman/kardon

Donc je confirme, que normalement si le branchement est bien fait, tu dois avoir l’option nView (j’ai un HP/Compaq dont la carte mère est vraisemblablement identique… car des HP avec cette carte là, il n’y en a pas eu 36).

Et si tu fais Fn et F4 pour partager l’écran, rien n’apparaît à l’écran ?

sa y est on a trouve car un option a été desactivé par contre l’ecran est flou

merci pour ton aide et peut etre a la prochaine fois sinon si tu veux m’ecrire : *******
l’ecran est un peu flou mais c’est pas trop grave

edit : ne mets pas ton mail sur le forum, il pourrait être relevé par des robots spammeur… :neutre:

Sur un télé, c’est normal que l’écran semble flou : la résolution d’une télé est bien plus faible que celle d’un ordinateur. Ce que tu peux faire pour rendre les choses plus lisibles consiste à réduire la résolution de l’ordinateur (le mettre en 800x600 ou 640x480 sur le deuxième écran.

merci de ton aide
es ce que’ lon peut s’ecrire pour autre chose et comment vu que l’on peut pas donner son email