salut à tous.depuis j’ai internet avec la livebox d’orange.il m’a été fourni une clé wifi avec.je l’ai branché sur un de mes pc et ca marche.j’ai un autre pc.j’ai donc acheté une clé wifi Gigabyte.mais je n’arive pas à me connecter sur internet.la clé detecte la live box mais impossible de surfer.si vous pouvez m’aider ce serait extras.merci.@+
Salut
Tu peux détailler stp ??
Ton second pc il ne se connecte pas sur internet ou pas quand le 1er y ait déjà ?
Tes PC se voient sur le reseau ??
Tu as crée un reseau entre tes PC avec passerelle = adresse du livebox (192.168.1.1)
et dns de ton FAI ??, quand tu pinge pc1 au pc2 cela marche ?? et l’inverse ???
Favoris reseau est ok ?? tu as utilisé l’assistance reseau et assitant connexion sans fil ??
A+
mon pc reconnaot le réseau mais impossible d’aller surfer.c’est un réseau sécurisé.je ne sais pas ou rentré la clé wep de ma livebox pour configurer ma deuxième clé wifi
je vie,
bonjour,
je viens de connecter un deuxième pc avec le service technique wanadoo celà c’est fait très rapidement. De plus il ne faut pas oublier d’appeler le service commercial car l’antivirus wanadoo est monoposte et il faut le faire activer en multiposte si tu as leur antivirus.( pour connecter le deuxième pc il m’a fallu appuyer sur le bouton rec sous la livebox puis entrer la clé wep)
Ca y est j’ai réussi àconfigurer ma 2ème clé il suffisait d’utiliser l’utilitaire fourni avec.merci quand meme a tous