Connecter UC à TV panasonic TX-P42C2E

bonjour a tous, hier un ami a acheter une UC de chez acer et aimerait fort bien la branchez sur son écran de télé. Il a achetez le cable VGA pour se faire mais quand on l’allume, rien de rien. Quelqu’un aurait une idée? ( ps: j’y connais pas énormément la dedans)

Bonjour à toi

Question Con

Vous avez pensé à changé sur l’écran tv la sortie de tel façon que la tv sorte par la sortie VGA via la télécommande ? Ou via les boutons situés sur la télé au lieu de la sortie par default ?

si j’ai bien compris ce que tu m’as dis la réponse est oui, mais même tous mes contacts ne savait comment faire du coup il a acheté un écran pc x)

peu fermé ce sujet.

merki encore

Ben c dommage il suffisait d’activer l’ecran auxiliaire dans les proprietes d’affichage de windows !

:wink:

oui mais pour cela faudrait il deja avoir accès a windows mdr, si rien ne saffiche c’est dur

Tu as bien sélectionné l’entrée PC sur la TV avec la télécommande au moins? (c’est pas automatique)
Tu as lu le manuel de la TV avant?

C’est se que j’ai dit haha et tu c’est maintenant les gens lises plus les manuels emplois.

Et c’est bien dommage car ça éviterait bien des soucis et bien des questions

Oups j’avais dit une betise j’ai pas fait attention

Bizzare on dirait que soit la TV soit la carte graphique marche pas

Moi je suis branché en VGA ca a marché direct

Mais si l’UC contient un chipset graphique (intégré CM) et une carte graphique en plus la il faut faire le choix dans le bios parfois

Normalement non :neutre: si une carte graphique est insérée dans le port PCI-E,le chip intégré doit se désactiver automatiquement :wink:

Vous avez des boules de cristal?
Pas le profil du micro, pas le profil de la TV…

Perso j’ai un Toshiba Qiosmo et je le branche sur ma TV Phillips en VGA ou en HDMI. De mémoire, ça doit être une 2370, la TV.
Il suffit de sélectionner l’entrée sur la TV. Rien à voir avec le chipset ou la carte graphique.

c’est quoi la resolution du bureau windows ainsi que la frequence a la base ?