Connecter son pc a une tv pour regarder une video

Celle du bas (DB15, carrée, 15 pins sur 3 lignes) est une prise VGA :wink:

ok donc la plus grosse est une prise vga qui peut se branché a une tele si équipé d’une prise bien sur, est la petite a coté vous savez ce que c’est ?[photo:11878W167H119]la grosse est une prise VGA, est la petite a coté ?
[/photo]
est celle la ?
[/photo]
merci


[Photo supprimée]

C’est dur de deviner ce que c’est. Si encore c’était écrit à côté et dans le mode d’emploi… :sarcastic:

oui je n’est plus le petit manuel de l’ordi, c’est pour cela que je fait appel a vous
mais si deja la prise carré que j’ai avec les perforation au total de 15 sur 3 ligne est une prise vga, c’est le plus important, bon pour le reste peu etre une autre sortie pour la télé

Ben visiblement oui, ça resemble fortement à une sortie télé (dessin d’un téléviseur avec une flêche qui sort du petit dessin).

Et l’autre connecteur, ben aussi écrit dessus : FireWire (IEEE 1394).

derniere chose ; c’est quoi une firewire, c’est pour les camescope dv par exemple ?

Yes

Exact, une prise Firewire IEEE1394 sert surtout au transfert de données avec un camescope. Débit plus important que l’Usb, moins de ressources demandées au PC

ok merci pour tous
a si une derniere chose:whistle:
la prise vga sur une télé, a la meme forme,que la prise vga de l’ordi ? ( c’est pour me donné une idée au cas ou ma tv en aurais une )

:oui:

:super: :hello: