Connecter mon uc a ma tv hd led

bonjour,

j’ai brancher mon uc sur ma tv hd a led en hdmi j’ai l’image mais pas le son je possède une carte ati Radeon hd
merci de votre aide

C’est tout simple, il faut aller dans les proprietés de son et choisir la sortie HDMI.
Car par defaut le son doit sortir sur ton PC.

Tu a quel OS?

En bas à droite, clic droit sur le son, choisis “Périphériques de lecture”.

Dans la fenêtre qui s’ouvre tu devrais avoir “Hauts parleurs” avec une coche verte sur le logo, et HDMI.
Si tu n’as pas HDMI, clic droit dans la liste et “afficher les périphériques déconnectés” et “afficher les périphériques désactivés”.

Tu devrais le voir apparaître si ce n’était pas déjà le cas.

Ensuite, clic droit sur haut parleur, et desactive. La coche verte devrait se déplacer sur HDMI, si ce n’est pas le cas, desactive tout (clic droit desactiver) et active HDMI (clic droit activer).
Là tu sera sûr que ça fonctionne.

Et dans le cas où tu n’aurais toujours pas la sortie HDMI, installe les pilotes Catalyst pour ta Radeon. Lors de l’installation, tu peux choisir ou non d’installer le pilote son ou non. Choisis installation personnalisée, et coche tout.

Bon chance.

c’est quoi la tv ?

La télé c’est une sorte de gros appareil qu’on met généralement dans un salon, et qui permet d’afficher des images animées et jouer du son pour distraire les gens qui habitent dans le foyer.

Parfois même, des familles en ont plusieurs à ce qu’il paraît, mais ça je n’y ai jamais cru.

:smiley:

ohhh des petites plaisanteries… c’est sympa :smiley:

bon pour etre plus clair, si la tv est une samsung il faut renomer l’entrer hdmi en tant qu’entrer PC ou PC dvi pour avoir le son et pour reduire le retard d’affichage par 2 voir plus

Bonjour,

Pas obligatoirement. :wink:
J’ai une CG ATI Radeon HD, j’ai un téléviseur Samsung, et je n’ai pas eu besoin de renommer quoi que ce soit pour avoir du son, ça a fonctionné tout seul et dés le premier essai. :neutre:

Ceci dit si c’est bien un téléviseur Samsung, ça vaut bien sûr le coup d’être testé, d’autant que sinon je ne vois pas bien quoi conseiller à part peut-être repasser sur une chaîne télévisée (touche “^P”) puis repasser sur l’entrée HDMI ad hoc (touche “SOURCE”, puis touche “v” autant de fois que nécessaire).

deja de renomer l’entré en PC, ou jeux, divise par 2 le temps d’acces, donc deja juste pour ca ca en vaut la peine
apres sur certaine tv ou ecran avec hdtv ils ont besoin de ca en plus pour le son
Edité le 10/09/2012 à 18:30