Connecter mes 2 écrans

Bonjour,

J’ai un soucis pour utiliser mes deux écrans sur ma tour.
Ma tour ne possède qu’une sortie hdmi et pas de vga. J’ai un écran en vga et l’autre en hdmi. J’ai acheté ceci:
index
et j’ai acheté un cable vga/hdmi
Seulement, je ne peux pas étendre l’écran, j’ai juste le même écran deux fois, donc ça ne sert à rien.
Savez-vous comment solutionner ce soucis?

Merci et bonne journée,

Je deplace vers Hardware

Déjà tu as de la chance que ça fonctionne car avec un câble VGA/HDMI ça ne devrait pas fonctionner.

En suite, vu que c’est un splitter, c’est normal que tu aies deux fois la même chose. :wink:

Si ton PC n’a qu’une seule sortie vidéo et que c’est une HDMI, je ne vois pas comment faire (à part peut-être en ajoutant une carte graphique).
Si tu avais eu une sortie DVI-A ou DVI-I, ça aurait été plus simple. :wink:

Merci pour ta réponse, j’espère trouver une solution un jour, parce que travailler sur un seul écran, c’est pas très pratique :frowning:
Bonne journée!

Il est étonnant que ton PC n’ait qu’une seule sortie vidéo. Tu devrais vérifier. :wink:

S’il y a une autre sortie vidéo que le HDMI, il faut voir de quel type elle est. Et éventuellement acheter un nouvel écran (on en trouve des pas très chers).

S’il n’y a pas d’autre sortie vidéo, tu peux ajouter une carte graphique dans ta tour.

Il n’est peut-être pas beaucoup plus onéreux de changer l’écran que la carte graphique. :wink: