Connecter écran pc hs sur la télé

Bonjour,

Voici mon problème; J’ai cassé mon écran PC, donc je ne peux rien voir dessus, et j’aimerais connecter mon PC a ma télé afin de récupérer mes données. Comment faire ? j’ai vu qu’il y avait une manip a faire sur le PC, mais vu que je ne vois rien… sachant que j’ai une télé HD et un câble HDMI, donc tout le matériel nécessaire.

J’ai évidemment cherché sur internet, mais pas trouvé ma réponse… a part une sois disant manip “windows + p” mais cela ne fonctionne pas. Sahcnat également que j’ai une session avec un mot de passe au démarrage.

Merci pour vous réponses.

Salut,
et qu’el est le problème ? Tu branches ton pc sur ta télé via HDMI, et sur ta TV tu choisis la bonne source, qui doit être HDMI ou PC. Ou alors tu ne donnes pas assez d’explications sur le problème (et les caractéristiques de ton pc et de ta TV).

Bonjour,

Le problème (comme je l’es dit), c’est que l’écran n’apparait pas sur la télé… j’ai essayé toute les sources, et le câble HDMI qui bien branché… donc selon toi, il y a aucune manip a faire, tu branche et il affiche direct l’écran du PC sur la télé ?

bonjour,

comme le dit euchrid, il nous faudrait plus de détails sur ton ordi…

fixe, portable, hdmi sur CG, quel CG, quel CM, a tu d’autres branchements sur l’ordi, lequels ???

Problème résolu

Faut appuyer sur les touches “windows +p et entrée”