Hello .
Petit soucis pour moi qui vient d’acheter des écouteurs Bluetooth Sony WF-C510 , avec une clé usb Bluetooch tp-link UB500 Plus . Avec mon PC ca fonctionne mais j’aimerais aussi m’en servir pour ma TV Sony KD-65S9005B , et là ca coince . J’ai essayé de mettre la clé sur ma tv mais elle ne la reconnait pas . Cette TV est Bluetooth mais a 10 ans et je ne pense pas qu’elle soit AD2P . Comment faire ?
À retenir de la TV SONY KD-65S9005B
- TV LCD à rétroéclairage LED, Dynamic Edge LED et avec Local Dimming
- Diagonale : 165 cm (65") incurvée
- TV Ultra HD (4K) : 3840 x 2160
- TV 3D active avec 2 paires de lunettes
- Fluidité : Indice 800 (Motionflow XR)
- Système Audio 4.1 de 60 W RMS
- Double tuner : TNT • Satellite • Câble
- Smart TV : Sony Entertainment Network • Lecteur multimédia • Enregistreur avec Timeshift
- TV Connectée : Navigateur Internet • Wi-Fi • Bluetooth • Lecteur multimédia réseau • Cloud
- Série / Design : Curved
- Classe énergie : B
A priori ta TV a un systeme BT intégré donc cela devrait marcher, (sans le dongle qui ne seraz surement pas reconnu) je te laisse éplucher les manuels que je t’ai link
J’ai fais ce qui est dit mais rien a faire ma TV me dit qu’elle ne trouve pas d’appareil .
Est ce que le fait que mes écouteurs me servent aussi pour mon PC ( pas en même temps ) pose problème ?
D’ailleurs comment faire pour que les écouteurs savent qui je veux écouter ? TV ou PC .
De ma propre expérience sur ce genre de souci je dirai deux possibilités :
- La différence de techno BT entre le récepteur et le casque est telle que le récepteur ne capte pas le casque qui à un protocole récent.
- La limitation du nombre de périphériques enregistrables, qui est de 1 pour les très vieux récepteurs, 2 pour un peu moins vieux, multiples pour les récents.
Première solution sans doute parceque je n’ai rien d’autre de connecter sans fil sur cette TV .
Du coup qu’elle est la solution ?