Connecter 3 écrans avec une nvidia geforce gt 520

Bonjour à tous,

je ne connais pas grand chose en matériel informatique… mon domaine est plutôt la programmation…

J’ai une NVIDIA GeForce GT 520 avec 3 sorties : 1xVGA, 1xDVI et 1xHDMI

J’ai branché 3 écrans :
1 AOC 2243W sur la sortie HDMI
1 AOC 2243W sur la sortie DVI avec un adaptateur vers VGA
1 BenQ G925HDA sur la sortie VGA

Avec Windows seven, j’arrive à détecter les 3 écrans dans “modifier l’apparence de vos affichages”, et j’arrive à les faire fonctionner deux par deux.

Par contre, je n’arrive pas à faire afficher les 3 écrans en même temps…

Quelqu’un pourrait m’aider svp ?

D’avance merci.

Le VGA c’est une alternative au DVI :neutre:

Si la carte mère le permet, suffit de rajouter une autre carte graphique.

Merci kyosho62 pour ta réponse,

cependant, je peux aussi faire afficher en même temps l’écran qui est branché sur la VGA et sur la DVI, mais dans ce cas, c’est la HDMI qui n’affiche rien…

Sauf cartes graphiques specifiques la présence des 3 sorties n’implique pas que tu ai 3 sorties indépendantes et utilisables en même temps.

En fait les ports DVI et HDMI sont couplés sur le même circuit (le HDMI reprend le signal du DVI en réalité).
Il n’est donc pas possible de les utiliser de manière indépendante, l’usage de l’un empêche l’usage de l’autre (ou alors cela se fait via un simple mode clone qui retranscrit le même signal sur les deux sorties)

La meilleure solution pour avoir 3 ecrans c’est de rajouter une seconde carte (on ne parle pas forcement de faire du SLI/crossfire, c’est différent).
Ou alors changer de carte pour une ayant ce qu’il faut. Mais là aussi attention, en général les cartes ayant 3 sorties vidéos ou plus le font via des sorties Displayport. C’est le cas des radeon Eyefinity par ex.