Connecter 2 écrans supplémentaires sur pc portable

J’ai un PC portable équipé d’une carte graphique ‘‘Intel® HD Graphics 620’’, les ports sont un port Hdmi et 3 ports USB classiques.

J’ai connecté les 2 écrans au PC en Hdmi via un Splitter, j’ai bien l’écran principal sur le PC portable, le bureau étendu sur l’écran supplémentaire mais le problème est que le 3éme écran fonctionne de façon dupliqué au 2éme, je n’arrive pas à avoir le bureau étendu.

Comment faire? Merci à tous.

le splitter est il capable de faire pour 3 ecran?

Je t’avoue que j’y connais rien, je l’ai acheté sur les conseils du vendeur, mais je commence à avoir des doutes…

C’est ce modèle :

www.boulanger.com…

Re

de ce que je lis c’est pour 2 écrans:

“Permet de diffuser le signal d’une source HDMI (lecteur Blu-Ray, console de jeu, etc.) vers 2 écrans. La puce TurboHD intégrée amplifie le signal sans perte de qualité”
Edité le 02/12/2017 à 10:19

Oui oui source HDMI de mon PC portable vers 2 écrans… Sauf que j’ai le bureau étendu sur un des écrans, et le 2éme duplique le 1er.

Je me demande si un Splitter est la bonne solution, si d’autre branchements sont possible je suis preneur?
Ou alors la configuration n’est pas bonne?

voici quelques liens ,sils peuvent aider:

www.youtube.com…

domotiquetechnoseb27.com…

Yep déja vu et ça m’a pas plus avancé… Merci quand même.

Que pensez vous de ce boitier? Cela serait ok pour étendre le bureau les 2 écrans supplémentaires?

www.amazon.fr…
Edité le 02/12/2017 à 14:36

Le splitter ne permet pas la fonction bureau étendu je confirme vuq ue le signal envoyé reste identique.
Pour connecter 2 écrans en mode étendu il fautsoit passer par HDMI+ USB C soit utiliser une station “dock”

Tu aurais un lien vers le matos qu’il me faudrait? Merci

Si ton PC dispose d’un port USB C il te faut quelque chose dans ce genre là :
Dock USB C

Bonjour, et comment on fait si on a pas de port usb-c?

Bonjour,
Le mieux est de créer un sujet qui décrit le plus précisément ton soucis et ainsi nous pouvons t’aider au mieux :slight_smile:
Parceque là je n’ai pas assez d’information sur ta machine pour pouvoir répondre.