Connecté sous wifi?

bjour,
regulierement en me balladant, je m amuse a identifier des reseaux wifi.certain sont protégés et demande 1 clé mais sur d autre le pda arrive a se connecter et afficher un état de la liaison en dBm mais par contre il est impossible d acceder a internet.pkoi donc?merci

Salut
c’est a proximite des hotels que tu sniffe?

parce qu’une borne wifi est un routeur, et qu’il faut configurer une connexion par proxy je crois… (c’est comme ca que j’ai fait, avec mon portable) ou il s’agit plus simplement des réseaux internes de certaines entreprises?

Ca peut-être un signal trop faible aussi, FireWall, filtrage IP, pas de connexion internet sur le réseau sniffé,…

non c par ex kan je vais ds les magasins ou ds la rue.j essaye de me connecter tt le tps a internet pour connaitre les zones.Parfois le signal est tres bon mais impossible de se connecter.Tu as fait koi avec ton portable mdll?

hmm, malheureusement, le respect de la “charte” m’empeche de m’étaler! disons que j’ai fait du cassage de clé WEP (de réseaux amis, bien sur!!!), grace à certains prog… amusement garanti, une fois la connexion à internet établie! mais pas de betises, hein les gars? cela doit rester pédagogique, parce que s’il y a un souci, c’est le propriétaire de la connexion piratée qui mange… O:-)