Connecté au reseau wifi mais partage impossible... - ?

Hello!
Alors voilà depuis peu j’ai ma nouvelle connection ReAdsl chez wanadoo, j’ai donc reçu le modem Thomson speedtouch je c plus trop combien mais la n’est pas la question…
J’ai donc acheté un routeur wifi D-link624+ et une carte wifi pour chaque pc de la maison qui n’en disposait pas. Carte 2 cartes Dlink510 PCI, 1 Dlink524 PCI et 1 Dlink 524 PCMCIA pour le portable.
J’ai installé tout ca et j’ai commencé par configurer le routeur puis le portable: Adressage DHCP tout va bien internet marche j’ai le momo etc… :slight_smile:
Le 2e pc ok
le 3e me fait une lecture d’adresse reseau interminable alors je lui donne une adresse ip manuellement ainsi que la passerelle et le DNS
Alors le 4e me dit connection limité ou inexistante…je donne les adresse manuellement…connection au reseau ok mais internet ne marche pas et je ne trouve pas les autre ordinateurs sur le reseau alors que entre eux les autres partagent les fichiers sans pb. meme quand je lance un ping, c’est le seul qui ne passe pas…
pour info le parfeu est coupé et je ne vois pas ce qui m’empeche de participer au reseau… :neutre:
Merci d’avoir lu mon msg jusqu’au bout… je reconnais joré pu abreger mais bon voila c’est fait!!

bon ben probleme résolu… j’ai viré Panda antivirus, fait un grand nettoyage de tout ce que je pouvais nettoyer et j’ai réinstallé les drivers de la carte réseau…d’ailleur je crois que c’est ca qui a merdé. voila juste histoire de finir le topic :wink:

Pense à réinstaller un antivirus.