CONNECT3D X800GTO >> X800XT - Une super carte pour pas cher !

Salut à tous,

Je viens d’acheter le 2 décembre une carte de marque Connect3D X800GTO par le biais d’amis aux US (on la trouve aussi en angleterre et en allemagne je crois). Connect3D à renforcer le bios suite à la publication de la possibilité de la flasher en X800XT en le modifiant pour le rendre difficillement flashable.

Après avoir passé toute la semaine à tenter de flasher ma carte sans succès avec les bons éléments bios de la X800XT que j’avais téléchargé et indiqué sur http://www.techpowerup.com/ je me suis résigné à juste la pousser à son max d’OC soit un bon 555 pour le core et un 538 pour la mémoire mais en 12 pipelines pixel.

J’ai tout de même obtenu un bon 5850 points sur 3D2K5 avec ma config. Quand même je me suis obstiné et du coup j’ai trouvé sur un site allemand les bons fichiers pour ouvrir les 4 pipelines qui me manquait et là le bonheur ! Voici le lien pour ceux qui sont intérressés en bas de post http://www.forumdeluxx.de/forum/showthread.php?t=163376

Elle est bien reconnue sous XP Pro comme une X800XT soit un score de 6400 points sans optimisation et pas encore au maximum.

Un conseil alors, allez y elle me revient à ce jour à 165 € et j’y ajoute un atisilencer 5 rev 2 pour la pousser d’avantage !!!

Je l’ai fait acheter sur ce site mais ne fonctionne qu’aux US http://www.monarchcomputer.com/Merchant2/m…ode=VC-C3D-PCIE

Précision : le fait de flasher le bios vous fait perdre la garantie tout comme le changement de système de refroidissement.

Mais bon une X800XT voir PE si je pousse comme il faut à 188 € y a pas photo !!!!

Du bonheur à pas cher c’est bien pour Noel :wink:

Edit du 21/12/05 : 6487 points en optimisant un peu et je continue !!!!

oauip pas mal je fait 6500 point avec ma x800gto2 en reactivant les pp et le core,memoire ;mais je les pas pousser a fond j attent mon ventilo
:wink:

bonsoir, voila je viens d acheter la x800gto de saphire et je voudrais savoir si je peut passer de 12 a 16 pippelines et comment faire? si il exsiste un logiciel a tèlècharger ou autres je vous remercie d’avance!!

Normal que tu fasses plus car ton chip graphique est un 480 alors que j’ai un 423.

La Gto2 est un très bon coup aussi mais la connect3d est aussi excellente. Pour un écran plat en 1280x1024 ça le fait plus que bien.

Y’a plus qu’à attendre aussi l’artic cooler pour voir si je peux encore la monter.

Bon frag à tous.

Pour ta question : non s’il s’agit d’une GTO (pipeline coupés au laser) oui s’il s’agit d’une GTO2 va sur techpowerup il y le guide pour le faire.

Oui 555/538 et plus de 6400 pas mal aussi en version Pro. :sol: 180 € c’est un prix très correct. Tu as ajouter un cooler de compet ??

Bon c’est pas le tout mais je vais me faire un petit COD2 avec AS x6 et AA x8 pour voir

@+

Je fais 6630 avec ma 7800GT pour 400 eur et des bricoles y’a un mois… Comme l’impression de m’avoir un peu planté moi :pt1cable:

Enfin je monte à 7500 env. en overclocking et je pense taper les 7800 voire 8000 stable en mettant un VF700 dessus. Mais bon j’ai quand même l’impresison d’avoir été victime du syndrome de l’astronaute :riva:

Elle est top ta carte. Bon c’est clair qu’il y a des bons coups à faire. Ca se revendra mieux aussi !!

J’ai réussi à faire ce que je voulais 6513 PTS avec du 554/551 et en modifiant les paramètres de ma RAM.

Je flash le tout avec un bios à 546,5/546,5 et j’ai ajouté mon artic cooler v5 rev2…

Ca fait moins de bruit et il est top ce ventilo!!!!