Connect3d hd3870 512mo?

Bonjour,
J’ai trouvé la HD3870 512 Mo que chez CONNECT3D et je ne sais pas ce que vaut cette marque !!!
J’ai appelé le vendeur qui m’a dit que c’etait une bonne marque et qu’elles valaient toute c juste plus ou moins au niveau du refroidissement que c’est mal fini.
Que pensez vous?
Ou qu’ellle autre marque me conseillez vous? elles sont pratiquement toutes en rupture de stock …

Merci

ces carte sont garantie 2 ans constructeur donc je pense qu’ellepeuvent etre bonne
pour le refroidissement sa se change au pire et c’est pas trop cher
Si aucune autre marque la propose alors prend la un garantie de 2 ans c’est bien surtout que d’ici la tu aurra peu etre deja change

Coucou Riri38, :slight_smile:

alors voici le lien (c’était ce lien que je voulais mettre dans mon dernier post à ce sujet)
www.iloprix.com…

Et oui, j’ai appelé le vendeur qui m’a dit que c’était 1 année garantie chez eux et 1 année constructeur.
Et en plus je vais en prendre 2 pour faire un crossfire comme conseillé…donc je me méfie un peu !!!


au fait Riri38 comment on met resolu pour le post? (desole je suis debutant )

Merci

En gros toutes les HD3870 sont les mêmes, y a juste le ventirad qui change selon les marques.

dans mon post a droite clic sur resolue

Et il y a juste au niveau bundle et refroidissement que ca change principalement ou l’overclocking d’unsine.

Prend la moins chère ou celle qui est dispo