Connect dcr hc 90e a pc

bonjour des pb avec mon camescope sony hc 90e fonctionnait bien il y a 4ans avec pict package livre avec. a present plus de signal .les photos sont reçues . le pc fujitsu scaleo hax38001 athlon64x2 3800+1 go 250 DD hs change + j’ai installe une carte capture references perdues! chez sony des modifs? logitiel autre que pit package pareil camescope(video) n’est pas reçue . je peux lire le film sur le tv pourrais je avoir une aide si j’ai ete assez clair merci

Pas très facile à comprendre :confused:
Si je comprend bien, tu fais des films et photos avec ton caméscope et tu n’arrives pas à les lire sur ton PC ?
Tu as aussi acheté une carte de capture qui ne te sert à rien ? ton disque dur est HS ?
Quant au logiciel pour travailler ton film, il ne fonctionne pas non plus ?

Prends ton temps pour nous expliquer, respire un bon coup, parce que ton texte n’est pas très clair :jap:

le dd sur mon pc hs donc remplace fonctionne mais j’ai un pb pour lire mon film sur pc et faire mon montage le sony hc 90 a une carte pour photos la ça fonctionne un pb dans ma config pc ? ou c graphique c capture ? voila je dois avoir une gourre qq part

Pas facile à te dire à distance ce qui ne va pas :confused:
Arrives-tu à copier tes films sur le nouveau disque dur ?
Que dis ton programme de création video ?
Quelle terminaison ont tes films ? avi ? mov ? autre ?
Etc …

PS modo : essaies de t’appliquer un peu quand tu écris ta question, quelques fautes, abréviations, et un manque de ponctuation et de retour à la ligne font que c’est presque illisible.
Si tu veux que l’on t’aide, essaie aussi de nous aider à mieux comprendre :jap: