Connaître traffic d'une redirection

Bonjour à tous,

Je possède un site internet et j’ai plusieurs noms de domaine qui me retourne vers le site principal.

J’aimerais savoir s’il y a un moyen, au départ de chacun de ses noms de domaines, de savoir le traffic qui arrive, puis qui me retourne vers mon site principal.

En gros, j’aimerais savoir si je dois continuer à payer ces noms de domaine ou pas.

Avez-vous une idée ??

Merci d’avance pour vos réponses

Bonjour,

Si tu as un hebergement php/mysql et que tu fait la redirection via un script php, il te suffit d’enregistrer la connection dans la BDD avant la redirection ou de proceder à un enregistrement sur l’index de ton site principal (HTTP_REFERER moins fiable, mais peut suffire ?) ?

Par la suite, il te suffira de consulter ta base pour avoir le nombre précis de redirection…

Tu peux aussi établir un compteur et l’incrémenter de 1 avant chaque redirection…
Edité le 01/02/2013 à 16:58

malheureusement, je n’ai que l’url, pas d’hébergement sur la redirection :’( :’(

C’est quoi ? Une redirection DNS, ie: pour des noms de domaine A, B, C, la même IP avec serveur virtuel (vhost) ?

Tu as moyen en PHP de récupérer le nom du serveur, et donc de faire ce décompte (variable: $_SERVER[‘SERVER_NAME’] de mémoire)
Edité le 02/02/2013 à 13:18