Connaitre mon débit chez free

Bonjour,
je voudrais voir combien j’aurais de débit sur ma ligne si je vais chez free, actuellement je suis chez orange et je vais partir, quand je vais sur le site de degrouptest.com il n’affiche plus les lignes pour free, et quand je vais sur le site de free pour tester ma ligne il fau d’abord crée un dossier et le remplir.

Moi je veux juste savoir combien j’aurais en débit sans rien faire en plus, pourquoi free n’est pas affiché sur le site de degrouptest comme tous les autre fai ?

merci
bonne journée

bonjour

le meme debit puisque c’est FT qui est pro^prio des lignes seul la distance de toi a centre FT rentre en ligne de compte

je pense que sur FT tu as acces au debit de ta ligne resultat distance - afeblisement de la ligne = resultat en DB etc …

tu fait une copie de cela .

sur free to a a possibilitee de le faire sans PB (sauf si tes copins de FT ne tebalance pas sur la ligne la plus pourrie qu’il ont

tu aura les meme resultas de plus cela te donne (la preuve du fonctionnement de ta ligne avant et apres)

PS il y a des sites autres voir sur le Net je crois meme que le site de free en fait parti pour les furturs abonne …

tu aura les resultats ( moi je suis a 950 m du standard l’afeblissemenrt de la ligne est tout a a fait correct resultats tres bon )

je fait parti des transfuges de FT (prix) la ou je suis ce n’est pas la pub de free qui m’y a amene (j’avais free + FT +M6 + lyberty surf + quelque autres FaiL il y a quelques annees) donc parfaitement ouvert a tous .

sauf que je deteste que l’on me prenne pour un … je n’ai meme jamais conpris pourquoi un certain 9 a l’ouverture de la ligne tel ma telephone a 8 h du matin …

pour resumer lorsque j’ai interoger ces 2 acolites (menteur comme des arracheurs de dent ) j’etais soit disant pas en degroupe
cxe qui n’etais pas vrais dutout mais par telephone pas de possibilite de verif …

conseil (charge le cd de mise en route free soit en light soit complet ) les modes d’emplois avant de quitter ton Fai cela peu t’eviter

des dificultees (apres a la mise en service) tu n’a pas un acces si ta machine n’est pas prete

Un peu de patience entre deux car FT te coupe sans prevenir malgres qu’il a recu argent abonement (coupe le lendemain de l’appel a free) 15 j pour le matos …etc …

plus quelque jours pour que Ft te remette ta ligne (8 jours et plus ) prevoir donc quelques jours sans telephone Vive la tranquilite

pas de PUBLICIST qui te telephone lorsque tu est au lit avec maman … 3 semaines de vacances tranquile ou tu peu meme dire ce n’zest pas de ma faute si vous ne m’avez pas joint !!!:grrr:

mais sa fonctionne aussi bien que ceux qui m’ont telephone et menti …

de plus je n’avais pas touche a ma boite au lettre free depuis plusieurs annees , j’ai pu reprendre l’anciene adresse boite bien sur vide par free (entretien anuel ou mensuel ) mem code

alors que chez wanadoo orange impossible d’avoir mon courrier ( ma ligne etait interonpue depuis quelque temps autant pour l’un que pour l’autre )

cherchon pas a critiquer (ce ne sont que des constats …

Bay (prend une IP fixe) :diable::diable::diable::diable:

rajout :

pour question : degrouptest

Z aT ys THe Questions tu peu traduire par Money Flouz , Frichti , grisbi , etc …

la meme question que pourquoi alors que ta ligne est ouverte jour N + 1 tu crois que c’est ta maitrese qui te telephone parsque tu ne l’a donne qu’a elle ,mais que c’est une HOTESSE qui te telephone pour te dire qu’elle est la pour te prandre ton Flouz ?

z’at y’s la veritable question ?

Bonjour,
Tu vas sur le site d’Ariase, tu fais le test d’élégibilité, tu consultes la “carte isodébit” et tu trouveras tous les débits maximun que tu auras soit en READSL, ADSL, ADSL MAX ou ADSL2+
tu auras aussi toute les infos pour savoir quel opérateur est dégroupé si tu est éligible à la TV.
Par exemple chez moi Orange, SFR et BOUYGUES me propose l’ADSL à 512Kbits maxi sans la télé mais je suis chez Free en dégroupage total avec de l’ADSL2+ et 3.5 Mbits maxi et la TV (+/- 20 chaines dites “bas débit”, essentiellement les chaines TNT) :super:

merci;)

BJ ,

ariase et un des test mais attention le site n’est pas completement a jour (aout 2009 ) c’est peut etre valable pour les Gd villes

juste info je ne suis pas eligible fibre sur site … mais la fibre est la (annonce durant l’ete ) . sur aucun FAIL …

ce sont les nouveaux abonnes qui sont relies direct fibre . nous on attend !

idem pour les deux fails qui me disaient que je ne pouvais pas etre en degroupe , alors free en qq minutes (c’est possible)??

pour ce qui est des chaines TV petit ou gros PB il y a une 100 de chaines + la TNT ( warpphil debranche juste le cable de l’antenne

pour voir si tu a toujours la TNT ???,) a moins que tu n’ai pas pris l’abon TV…

:nexath

Bonsoir,

Je capte aussi bien la TNT hertzien(chaines 701 à 718) que par ADSL"bas débit"( MPEG4 1.7 Mbit/s) cela me permet d’enregistrer une chaine tout en en regardant une autre.
J’ai accès à la 100 de chaines (MPEG2) mais mon débit est trop bas ( < 3.0 Mbits) pour que je puisse les regarder sans avoir de freezes toutes les 2 secondes.(J’attends comme beaucoup de freenautes que tous les flux TV passent en MPEG2)
Après pour Ariase c’est le seul site que je connais pour donner autant de détail sur un NRA .