Connaitre l'utilisation du GPU

Bonjour, je me demandais si ça existe un programme qui permet de voir l’utilisation du GPU en % comme le permet le gestionnaire de tache pour le CPU?

Merci

GPU-Z version 0.2.3
En plus de te fournir des cararteriques detaillé il te donne les temperatures, charges etc…

Je n’ai pas “GPU Load” mais “PCB Temperature” à la place :confused: C’est normale?

ps : j’ai la version 0.2.4
Edité le 22/06/2008 à 17:45

GPU Z ne permet pas de voir l’ utilisation du GPU :o … :riva:

La dèrnière version ( 0.2.4 ) ne donne seulement les 4 premiers gaphiques.

Gpu core clock ne montre que la fréquence et c’ est tout !

Gpu Memory clock aussi.

Gpu Temperature, la température du GPU

Fan Speed, La vitesse du ventilateur en pourcent.

Il est impossible de connaitre l’ utilisation du GPU. Rivatuner ne détecte pas l’ utilisation comme tout les autres logiciels. :oui:

Visiblement imageshck patauge :ane:

Riva tuner peut montrer la charge de travail du GPU? :ouch: (la charge mémoire de la cg c’est sur, mais GPU j’ignorais :neutre: )

Edit: Ah oui, effectivement :d
Edité le 22/06/2008 à 20:28

Je sais bien :d

Tu actives quel plugin / paramètre pour avoir la charge GPU? :heink: (je cherche :ane: )

Alors, ça ne doit pas être compatible avec toutes les cg :d

Visiblement je n’ai pas ça sur ma X1950Pro.

Ou alors, ça ne fonctionne pas sous XP :jap:

Il faudrait que je vois un changelog de Rivatuner :jap:

Même en mode admin et en parcourant les plugins je n’ai pas de GPU usage :neutre:

Je viens de mettre rivatuner en j’y comprend rien :pfff:

[spoiler]Honte à moi :ane:[/spoiler]

  1. Non, non la version Beta 0.0000000000000001.1 :o

Ben, oui, la 2.09, téléchargé il n’y a pas 1/4 d’heure :ane:

  1. Il faut croire que c’est ça :d

Edit: Tiens, par contre, Riva Tuner me donne la valeur du courant sortant du régulateur de tension de la cg, alors que même atitool ne me donnait pas cette valeur :d
Edité le 22/06/2008 à 20:52

Juste pour avoir la charge GPU? :nexath

Sur rivatuner, je clique sur hardware monitoring et ça me donne les fréquences et la température qui n’ a rien à voir avec l’ utilisation du GPU :neutre:

J’ attend un screen pour que tu m’ expliques ! :smiley:

PS : j’ ai une CG Nvidia.

Ha nondidjous j’ai enfin trouvé hardware monitoring! :ane:

Mais je n’ai pas non plus le graph d’utilisation. Comment as-tu fais Hammer of justice?

up :stuck_out_tongue:

Ca dépend tout simplement des cartes graphiques. :neutre:

Apparemment la série X1000 des Radeon n’est pas compatible avec la mesure de la charge du GPU :neutre:

Ha dommage :frowning:

Y a pas d’autre programme capable de faire ça? Ou c’est en générale qu’elle ne donne pas d’info sur la charge, cette série?

:sweet: