Connaitre la quantité de VRAM sur sa carte graphique

Bonjour a tous,

Je dispose d’une carte graphique NVIDIA GeForce 9650M GT et je n’arrive pas a jouer a pro evolution soccer 09 car le jeu m’indique que je n’ai pas de VRAM. Cela me parait bizarre car le portable est récent et de bonne facture. La carte graphique en question permet de faire tourner des jeux comme flight simulator X donc je comprends pas trop que pes 09 ne marche pas.
Donc je voudrais savoir comment je peux savoir si ma GPU dispose de VRAM. Je me disais qu’avec un soft de test style sandra ? Y a t-il une autre piste a explorer ?

Merci d’avance de vos réponses.
Guillaume Durieux

salut :wink:
tu as installé les drivers du cd filé avec la carte? ou les derniers de chez nvidia?

Cg de portable,donc installée d’origine :neutre: seuls les pilotes du constructeur du portable conviennent,en général :wink:

Sinon,je ne comprends pas non plus le message :etonne2: je pensais que l’expression même “Vram” avait disparu (ma Matrox Mystique d’il y a une quinzaine d’années avait de la Vram,avant c’était de la Dram :p)

Pour les infos sur ta cg : http://www.techpowerup.com/gpuz/

Mais dans la case “Memory type” tu auras DDR3,comme la plupart des cg récentes :neutre:

Yes j’ai tout mis a jour lors de l’install du pc. Le pilote installé de décembre 2008 (version 7.15.11.7928

J’ai télécharger le soft et effectivement dans la case memory type c’est bien marqué DDR2
D’après ce que je lis j’ai quand meme l’impression que ca devrait marcher
en face de shaders c marque 32 unified
et surtout en face de direct X/support c’est marqué 10/SM 4.0
Edité le 04/02/2009 à 17:53

everest devrait te l’indiqué normalement

Je déplace dans la bonne section :jap: