Connaissez vous un logiciel permettant de parler à ma place sur Messenger ?

Bonjour.

J’ai vu une pub sur la TNT avec un logiciel qui permettrait de parler à ma place sur un logiciel de messagerie instantanée.

Est-ce que quelqu’un connaitrait un logiciel de ce type là ? mes recherches sur Google n’ont pas été fructueuses.

Merci.
Edité le 21/04/2008 à 16:12

Tu veux faire quoi exactement?
Tu es muet et tu veux taper un texte qui se reproduit en voix ou bien tu parle mais tu veux envoyer un voix différente de la tienne.
@+ :jap:

non, en fait, le logiciel envois des messages à ma place, il parle à ma place.

Excuse moi, mais je ne comprend pas ce que tu veux exactement qu’entend tu par parler a ma place, serait ce lorsqu’on t’envois en message le logiciel repond en vocal a ta place?

En fait il veux un programme qui envoie des message a ma place (message écrit)
Comme par exemple la réponse automatique quand tu est absent disponible dans MSN+

Par contre si tu veux quelque chose de plus évoluer (style un robot MSN) Je peux pas t’aider

voilà, c’est ça.

Je me souviens avoir lu 2 ou 3 news sur Clubic à ce propos, et dernièrement j’ai vu une pub sur la TNT. Si le logiciel n’est pas super performant, ce n’est pas grave.

Benj j’ai fait une rapide recherche google.

Apparement tu peux en ajouter quelques un a tes contact (personnellement j’ai le bot d’encarta depuis un bout de temps)

Par contre si tu en veux un qui réponde a ta place… je pense que tu va devoir le programmer toi même. Et la c’est au dessus de mes compétences (quoi que si tu trouve le language et le programme qui permet de le faire ca m’interresse)

Messenger Plus Live! t’offre la possibilité de configurer un répondeur qui enverra un message à tes interlocuteurs lorsque tu es absent (message du genre “Auto-message: je suis au cinéma”).
Edité le 21/04/2008 à 17:21

Ya skaaz.fr il me semble aussi

anthony.c -> la version live n’a plus cette fonction par défaut :frowning:

Il faut donc installer l’un de ces scripts:
www.msgpluslive.fr…

(Auto Answer ou AutoTalker devraient convenir)

voilà, c’est ça que je cherchais. C’est ça que j’avais vu à la télé (je viens de revoir cette pub sur M6, et pas sur la TNT). ça parle juste quand on est hors ligne, c’est pas tout à fait ce que je croyais être, mais bon.

ya le script osef qui est sympa pour Messenger Plus.

Merci à tous pour avoir essayé de m’aider :jap:
Edité le 21/04/2008 à 23:59