Connaissez-vous un bon spot pour ... - farmer les granules d'ombres ?

kikou à tous :slight_smile:

Je cherche des granules d’ombre, et je ne trouve pas de sport fiable … à part les satyres de la Botanica, j’en trouve pas :’(

un tuyau s’il vous plaît ?

Oo cela tombe trop facilement sur les mobs hors instance

choisis ta zone et bouge toi le cul http://worldofwarcraft.judgehype.com/index…c-obj&w=22577,0

:wink:

http://www.wowhead.com/?item=22577

Salut !!

Merci pour les liens ^^

Moi perso je les farms à ombrelune sur les démons à coté du village Horde.

erf ^^

Je regarderai ça ce soir de la maison :slight_smile: Merci …ça a interêt de tomber par pack de 10 :o

J’en doute fortement, sinon on les farmerait pas pour en vendre ^^

les granules d’ombre :riva: ça droppe un peu partout, d’ailleurs les ombres primordiales valent quasi rien à l’ah genre 2 à 4 po contrairement aux autre primordiaux qui eux montent jusqu’à 40

porte de la mort des tranchantes ou ombrelune ca tombe assez facilement.

merci pour votre aide :slight_smile:

y a un spot accessible qu’en fly aux tranchantes où ça droppe sur chaque mob (ils sont lvl 71 à 73, non elite)

à l’ouest de sylvenaar ?

Et c’est tant mieux vu que c’est pratiquement la seul composant relativement long a farm qui permet de monter le travail du cuir de 360 à 375 . J’ai plaqué spé élem pour spé écailles ( Soulagé de 100po par la meme occasion :confused: ) et tous les craft de spé lvl 70 demandent un metier à 375 . Déjà que ces crafts, bien que kipik, sont liés quand ramassés… je pense que Blizzard aurait pu avoir la main un peu plus legere sur ce plan là :neutre: .

Qu’est-ce qu’il faut pas faire pour se retrouver tout violet dans BC :ane:

Deux possibilitées :
–> Tu retiends ta respiration pendant 1h ou 2h dans un lac
–> Tu te suspend par les pieds

:abricot:

Serieusement, je trouve quand même un petit peu abusé ces crafts "lié quand ramassé"… De même que certains enchant ne sont QUE pour les enchanteur (sur les anneaux par ex.).

Moi je dit : vivement déjà que je soit full bleu, on en reparle après pour le violet :smiley:

perso je trouve cela normal qu’une personne qui se fait chier a monter 375 dans un métier ait des avantages personnels.

full violet à bc monte 375 métier de “costume” ou go karazhan, mais sache qu’il y a des épiques karazhan moins bons que des bleu bc ^^

Pour ce qui est du full violet, si on a les moyens on y est vite … via le craft ! Je me suis fait Casque de drake du Néant ce matin aprés une petite heure à farmer les 80 granules de mana :paf: . J’ai décroché le patron pour 220po :smiley: … le gars en face de moi à décroché aprés 10 relances d’anchere.

Si je chain les instances heroiques, que je farm les granules et que je piste les patrons manquants à l’ah je peux etre full set néant en une semaine. Tandis que Karazhan, pour decrocher un item valable il faut vraiment du bol . Je me suis déjà fait torcher 2 fois les gants T4 par les mages … ca m’a un peu refroidis :neutre: .

Concernant les trucs bleus, oui il y a du trés bon bleu … mais pour completer un set de classe c’est la croix et la baniere quand on est hunt . Depuis le nerf on veut plus de nous :sweet: . Je suis bloqué à 3/5 T3.5 depuis qu’on ne se consacre plus qu’à Karazhan, et le pick-up c’est pas vraiment ma tasse de thé. Je préfere encore aller cleaner lbrs … c’est bon pour mes nerf :ane: .

Ben perso je suis moyennement d’accord sur le fait que sous prétexte que je me suis “fait chier” à monter mon alchi plutot que mon travail du cuir (par exemple), j’ai pas droit à un chouette casque/plastron/… (remplacer par la pièce préférée :p)

J’eusse aussi espéré quelques avantages commerciaux … quand je vois par exemple que le Casque de drake du Néant que je viens de me craft se negocie en moyenne à 1300po , j’ose à peine imaginer ce que pourraient raporter les crafts spé de meme niveau s’ils n’étaient pas lqr :stuck_out_tongue: !

Salut à tous !

Au sujet des granules d’ombre, et étant alchimiste de métier, j’ai vu qu’il existait une recette de transmutation primordiale d’ombre en eau… mais impossible de la trouver… aucun site n’explique ou l’avoir… est-ce une arlésienne ? Existe-t-il vraiment ? Si oui, ou le trouver boudiou ><

Merci d’avance ^^

Voilà, alchimiste nous on a la pierre d’alchimie qui augmente la puissance de nos popos… génial !

Evidement qu’il faut plus de crafts qui sont vendables, et alchimiste devrait aussi avoir de ces trucs car franchement t’es forgeron, tu chopes un plan kikoololalamode, tu fais : balancez les compos et 250 golds et je craft… et voilà :ane:

http://www.forgeonyxia.be/index.php?idart=…l&ob_id=9905195