Connaissez vous Silkroad ?

Salut, pour ceux qui ne connaisse pas c’est un jeu online coréen, jeu en anglais.
C’est très bien fait et c’est du genre “Dark Aliance” “Oblivion” .
Déja 8 serveur, dont un qui vient d’ouvrir récement. :clap: :clap:
Et normalement un serveur francais ouvrira ses portes fin 2006. :lol: :smiley:

Voici le site offciel :

http://www.silkroadonline.net/

Personnelement j’adore !!!

Mais a cause du lag j’ai arreter car ca lague vraiment beaucoup bien domage.

J’attend une version finale :wink:

Au faite j’était archer level 20

D’ailleur je pense avoir pris la meilleur combinaison du jeu :smiley:

Glace pour la compétence et Tir d’élite + multifleche ça roxe tout le gars s’approche meme pas de moi.

Le seul Hic c’est que les quetes sont a peut pret les memes tout le temps :

La par exemple je doit avoir 200 peau de tigre blanc alors que je l’ai déja fait 3 fois :smiley:

En tout cas j’adore les boules qui sortes des gars ( rajouter assez résament ) je trouve que ça donne beaucoup de classe :wink:

Ouai c’est un bon petit jeu, mais le seul défault se sont les quètes, toujours tuer 100 tigre…ects… :pt1cable:

Et les groupe qui ne servent vraiment à rien… :clap: :clap:

Désolé mais moi j’ai un avis négatif sur ce jeux juste parce que sur mon pc, je n’arrive pas à créer de personnage. Mon pc plante, ecran noir terminé au revoir plus personne. J’ai éssayé plein de chose mais rien n’y fait. J’ai éssayé de contacter le SAV mais impossible de les avoir car je n’ai pas créé de perso. Bref pour moi il faut une version finale.

Je l’ai essayé avec une dizaine de potes avec teamspeak en arrière plan c’est vrai que c’est sympa par contre au moment où j’ai essayé ( fin de l’année dernière il me semble si je ne me trompe pas ) les serveurs étaient vraiment remplis , bon point pour trouver des personnes avec qui jouer , mais vraiment chaotique en ville et la connection en souffre :wink:

Sinon c’est un jeu sympa bien que assez vide dans les décors extérieurs et assez répétitif comme dit précédemment , mais au moins , c’est gratuit :slight_smile:

Salut, j’y joue depuis maintenant quelques mois et je dois dire que je suis un peu accro :smiley: .
Certes ce jeu est plein de defaults comme le lag gres presents en ville ou les quetes assez repetitives mais il est plutot beau et agreable a jouer.

Le fait de pouvoir acheter et revendre des armes est tres sympa et la chasse aux sos & som (seal of star/moon) peut prendre bcp de temps.
Je viend d’arriver au niveua 25 et pour ceux qui connaisent, je commence a peine le SP farming, ce qui n’est pas indiqué a ce niveau (plutot au niveau 18). J’en ai a peine 10 000 et il m’en faudrait 30 000 :frowning: .

Je viens de découvrir ce jeu il m’a l’air plutot excellent! Aucun lag, en ville ca saccade un tout petit peu, Mais vraiment pour un jeu gratuit c’est une tuerie! Surtout niveau roleplay, la Chine ancienne un peu medieval fantastique ca change et c’est bien mieux a mon gout que les eternels orcs/elfes/nains etc…

on pouvait avoir un cheval je crois ?
il était sympa comme jeu :slight_smile:

oui moi

Quêtes non amusantes, et gameplay assez pauvre, sans parler de tous les persos qui se ressemble.
Hack’n Lash pur et dur xD C’est du Priston Tale en jolie.

Lut ! Moi je trouve ce jeu plutot prenant, beau et agréble malgré les lags et les nombreuses répétitions

J’ai découvert ce jeu grace a mon cousin (level 37)
J’ai commencé par y joué sur son PC (level 22 actuellement ) et de retour chez moi… Impossible de lancer le jeu

Puis une page avec une 30taine de points d’intérrogation lol

Voila si quelqu’un est dans la meme situation que moi et qui peut m’aider sa serait vraiment sympa ^^

Perso j’ai été franchement déçu… En dehors du lag assez monstrueux, je, comment dire… Je me suis bien embêté pendant les quelques heures où j’ai joué. J’ai pas trouvé ça “catchy” du tout, j’avais pas envie de rester collé à mon écran ni rien. J’avais essayé Knights Online, ya un an et des poussières, et ç’a m’avait assez vite gavé aussi… P’têt’ que je suis pas très réceptif aux MMORPGs au sens classique où on l’entend… WoW me passionne pas plus que ça non plus. Guild Wars a su capter mon attention, mais il est assez particulier.

Bref, moi, Silkroad je passe, mais bon, hein, les goûts et les couleurs…

Ice storm j’ai le même problème que toi.C’est peut être ça pour tout le monde.Sûremen des travaux… :??: au fait t’es sur quel serveur? moi sur oasis…j’ai ma guilde et tout :slight_smile: je suis lvl34 :slight_smile:

effectivement a une mise a jour contre les bot je crois vue que en trouve partout :frowning: mais c est chouette a pk lol :lol: moi je suis sur babel perso : full str blade fire lvl 53 il y a pas mieux que full str je dirait :super: ben esperont que le jeu continuera a évolué !!! et good game a tous

:slight_smile: [quote=“loudidas”]
effectivement a une mise a jour contre les bot je crois vue que en trouve partout :frowning: mais c est chouette a pk lol :lol: moi je suis sur babel  perso : full str blade fire lvl 53 il y a pas mieux que full str je dirait  :super: ben esperont que le jeu continuera a évolué !!! et good game a tous

[/quote]
Yo bobosco jsuis sur babel moi aussi ,Full str Powa jsuis Glavie,Fire ahaha c quoi ton pseudo IG ? moi c Rizoto LvL 50 bientot 51 ^^ tes ds une guilde ?
bon ++ jai mit un sujet sur error 340 p-e que c serveur down on vera bien

et qui voila Rizoto decidement te vois partout :lol: c est moi Actimel :smiley: je recrute sur Babel ma guilde c est ScOrpiOn lvl 3 si ca interesse des personne contacté moi :clap:

ptdr actimel sa va ou quoi ? ahahaha je cherche une guilde avec mon autre perso jviens de la quiter ojrdhui donc moi jsuis dispo son id c maupassant je me co tres rarement avec mes bientot jvais continuer mon full int spear donc jsuis dispo ds 3 jrs si tu veut ^^ hihihi a pluch