Bonjour j’ai achete sur un site de vente aux enchere un compaq armada m700 PIII 750 mhz portable.Malheureusement je ne connais pas le type de carte mere.
J’ai acheté une carte PCMCIA pour ce portable mais quand je branche mon port usb sur la carte PCMCIA j’ai un message d’erreur me mettant que le port USB n’est pas reconnu.Je pensais telecharger le bon HYPERION pour corriger le probleme.Qu’en pensez vous???Mais il faut que j’ai le type de carte mere!!Non???
Que puis je faire???Merci de vos reponses.Cordialement
télécharge et installe everest sur le PC en question :jap:
Merci pour le tuyau mais sur le site officiel il n’y a rien sur l’hyperion de la carte mere compaq armada M700!!Que dois je faire??
D’ou viennent ces messages d’erreurs de bus non reconnus.Je pensais qu’en telechargeant l’hyperion de la carte mere cela irait mais je ne trouve rien ni sur clubic ni sur le site officiel.
Aidez moi s’il vous plait.Cordialement
quel site officiel de qui ? tu as mis everest ??? :??:
ici pour le télécharger : http://www.clubic.com/lancer-le-telecharge…t-ultimate.html
ben oui je l’ai telecharge j’ai vu que ma carte mere etait une compaq armada m700 mais cela ne resout toujours pas mon probleme comment eviter les messages d’erreurs des ports usb???
Je vous l’ai dis quand je branche un port usb 2 sur ma carta PCMCIA j’ai un message d’erreur qui me dit que le port USB n’est pas reconnu.Que faire??La je sais plus.Aidez moi s’il vous plait.Cordialement