Connaissez-vous le bios pfusion ? - upgrade pour 8800

Bonjour,
quelqu’un a-t’il utilisé déja le bios pfusion que l’on trouve ici

http://www.nvbios.com/downloads/

cela parait trop beau !

merci de vos reponse

le seul inconvenient c’est que quand tu flash le bios, adieu la garantie
a mon avis pour les courageux qui on pas peur :smiley:

oui + 1 mais aussi quand on regarde le tableau de comparaison il indique que la 8800 gtx (normale) fait 7000 point a 3dmark06 alors que non je fait moi sans overcloking 10000 facile alors je vois pas ce que ce bios apporte de plus a par prendre des risque sur du matos qui coute la peau des fesses :paf:

De plus une 8800 est suffisant pour les jeux actuelles je pense

10000 avec un athlon X2 a stock ? :paf:
Mais leur score sont bas quand meme :jap:

l’intéret se trouve parait-il pour l’utilisation de logiciel de graphisme comme autocad et katia. en comparaison des cartes “quadro” qui elles coutent tres cher.

En parlant de la 8800GTX, l’autre jours j’ai changé quelques option dans NVidia Contrôle panel et ça m’a fait gagner un paquet de point sous 3DMark mais je connais pas les meilleurs options… Quelqu’un sait ou trouver les meilleurs réglages ? Merci :wink:

Si c’est comme sur les série 6*** , dans les drivers au lieu de “qualité” faut mettre les options sur “performances” ou un truc de ce style… :jap:

J’ai fais ça mais y a plein d’autres options… :whistle: En revanche, ça doit être à peu près les mêmes que pour les séries 7… :wink: Merci Auriana :wink: