Connaissez vous des bases de données photo numériques?

Bonjour,

Je suis à la recherche d’un site internet sur lequel je suis tombé un jour, et que je n’arrive plus à retrouver depuis (pourtant google a souvent été mon ami :wink: )

Il s’agit d’un site internet, une base de données en ligne pour être exact, présentant des photos numériques venant d’utilisateurs du monde entier, classées par marques et par modèles! Je me souviens que pour certains modèles réputés, il y avait plusieurs dizaines de milliers de clichés disponibles!!! (Canon EOS 350D…)

Voyez vous de quel site je parle? Si oui, merci de me dire si vous le connaissez, et si vous en connaissez d’autres équivalents :smiley:

Merci d’avance pour votre aide et à bientôt

Hum non, hélas, je connais déjà Flickr, qui est la grande base de données photo la plus connue, mais ils ne présentent pas cet aspect “gallerie artistique” faite par des amateurs, et classées par modèles et marques, que j’avais trouvé auparavant…

J’ai cherché avec database comme mot clé sur google, avec base de donnée photos… mais pas pu trouver encore quel est ce site qui propose des dizaines de milliers de clichés photo amateurs ^^

Merci adr9273

salut kaisemaster

ça serait pas www.pixel-peeper.com… par hasard que tu cherches ?

Pbase -> recherche -> par modèle , un de mes trucs favoris, un peu devant flickr.

Merci woolfy, c’est ce site là! Un peu ‘archaïque’ dans sa présentation mais infiniment riche en contenu!