Connaissez vous 1 bon jeu de baston sur - pc en 3d?

je cherche un jeu style street fighter en 3d sur pc.merci d’avance

Peut-être que si les éditeurs étaient au courant qu’il y a des (bons) gamepad sur pc, ils sortiraient des jeux de baston. En attendant, le jeu de baston doit être la catégorie la moins representée sur pc. Désolé.

mine de rien VF2 doit être sorti y’a 6-7 ans, au moins tu aura pas de problème de config pour le faire tourner :ane:

On m’avait filer un jeu japonnais en 3D de baston avec des perso qui voler comme dans Dragon Ball, mais je me rappel plus du nom, mais c’etait plutot nerveux comme jeux et sortie apres VF2 !!!

psychic force?

soulcalibur version dreamcast (faut avoir l’original) emulé via chankast

yes :wink: (d’un autre coté on a rarement juste le jeux original…)

ps: j’ai fait un petit post dans le sous forum gta sa, ya des gens qui y passent parfois?,ou je peux poster ici (effacer l’autre)?

Pour jouer à ce genre de jeux, tu n’as pas 36 solutions, il faudra passer par l’émulation (tient, ca ferais un bon slogan).
Tu as Mame, qui supporte pas mal de jeux 3D mais il te faudra une bonne config.
Tu as Zinc qui lui supporte peu de jeux mais les fait tourner sur de petites config.
Tu as Epsxe qui te permettra de jouer aux jeux de baston dispo sur PSX.

On se posait la question avec la team JV … on va ptet rebasculer tout … maintenant que l’Ouragan est passé :paf: :wink:

Oui c’est ca il est pas mal avec un 2012 dans le nom !!!

effectivement impressionnant :ouch: :super:

http://kwonho.hangame.com/

@+

C’est un modo qui uppe un topic de 2005 ? :heink:

un membre de la team :wink:

et cela arrive à tout le monde à cause des sujets similaires qui ne filtrent pas les vieux trucs :paf:

Ban :o

:ane:

Sinon, y’a Street Fighter 4 qui devrait sortir sur PC aussi, apparemment :smiley:

GUILTY GEAR le jeu japonnais mais je sais plus si c’est en 3d

Toribash. :o

Méfie-toi quand même de Chankast, c’est un excellent émulateur, mais certains jeux, dont Soul Calibur justement, tournent assez mal…

Certains sites référencent la compatibilité des différents jeux DC avec l’émulateur.