Connaisser -vous a logiciel pour faire des captures vidéos

Connaisser -vous a logiciel pour faire des captures vidéos, pour faire une bande d’annonce de mon jeux

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

FRAPS

fraps est payant,gamecam est payant,hypercam est payant,allcapture est payant.voila j’ai cité tout les bons logiciel pour capturer des vidéos (en particulier de jeu)
ehh oui je cherche constamment aussi aparament ça n’existe pas (à moins que tu sois près a payer dans les 99euros enfin cela dépend des logiciels).oaff sinon il y en a d’autre gratuits mais mauvais ,qui bugs ou très peut puissant(1 image par seconde)
en fin de compte il est difficile de faire un logiciel de capture vidéo pour jeu ,comme ceux utilisés pour les vidéos ou gameplay de jeu, qui ne ralentissent pas car cela pompe la memoire RAM.voila
snifffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff!:(:(:(:(:(:(:@:@:@


ps:je trouve assez gonflé de faire payer le prix d'un bon camescope ou d'un petit ordinateur ,pour un logiciel comme allcapture(qui a l'aire tres bon)daiheur voila.j'ai dit tout ça pour resumer les recherches des personnes sur les forums j'usqu'ici ,car j'en ai marre des: "essaie fraps ,gratis et illimité!!!!"<----(20eme edition je precise) NON IL NEST PAS GRATUIS ET DEPLUS LA VIDEO FAIS 30SECONDES!!!perso moi ca ne marche meme pas "essaie game cam,gratuis et super!!"<---(20eme edition)NON IL EST NUL ET SACADE ET IL N'EST PAS GRATUIS dememe pour hypercam et meme chose pour allcapture.

voila.!

a se demander comment font ils pour les gameplay sur you tube par exemple

Ils l’achètent. [:shy]

ahhh ca fait du bien de se defouler !!!
ca fait je ne sais pas combien de temps que je cherche et que je retombe sur les memes choses
c’est à se demander si tous le monde s’en fiche de ce genre de logiciel inconnu??,m’étonnerai car le nombre de video de joueur sur you tube ben je me demande bien comment font ils???


oui probablement

www.wegame.com… gratuit, simple et bien fait, mais il ne supporte pas tous les jeux.

De même Xfire propose un module de capture vidéo, en beta pour le moment mais ça fonctionne très bien et il n’y a pas de perte de performance. :wink:

ouaaaaa!
comment a tu fais??t’a arpenté les dimensions" X" de lunivers?? moi sur terre j’ai pas trouvé…lol
lesigne de l’infini multiplié par merci!!!

xfire est nettement mieux que wegame j’ai l’impression:):stuck_out_tongue: