Confrontation Vista et 7 au démarrage

Hello tout le monde !!

Mon ordinateur portable est un asus a7sn series avec un processeur dualcore a 2.4 et 3go de ram et comme OS de base Vista 32 bits.

Bon hier j’ai recu Windows 7 Familial Edition Premium

Donc j’ai mis le dvd de Seven 64bits, et la on me propose d’installer Seven mais sans reformater mon C: … donc je me suis dit que ca allait le formater tout seul et Windows 7 c’est correctement installé.
Windows m’a dit qu’il laissait quand meme les dossiers de l’OS vista dans un fichier Windows.old et que mon PC démarrera automatiquement sous Seven
donc quand windows 7 a démarré en me proposant tout de meme de démarrer sous Vista ou Seven ( et non automatiquement 7 ) j’ai supprimer ce dossier pensant que ca allait s’arranger.
Mais quand j’ai redémarré la bête, on me proposait de démarrer encore avec windows vista ou windows 7
et quand je Clique sur démarrer sur Vista c’est 7 qui se lance quand meme…

Comment je pourrai enlever Vista du choix d’OS au démarrage ??

Mercii

Bonjour .

Cliquer sur Démarrer \ Exécuter , puis taper msconfig.exe

Dans la nouvelle fenêtre , cliquer sur l’onglet Démarrer , mettre en surbrillance le système Vista .

Cliquer sur Supprimer \ Appliquer \ OK

Merci bcp :slight_smile:

Maintenant une autre colle ?? xDD

Wow marche sur Seven 64 bits ? ? je trouve des réponses que pour la RC… :frowning:

En tout cas Merci bcp ca marche :slight_smile:

Ces reponses devraient etre valable pour la version finale. Au pire c’est mieux… mais ça ne peut pas etre pire :ane:

salut,
oui je confirme, WoW marche, très bien même, sous Windows 7 64 bits :slight_smile: