Conflit ZoneAlarm a la restauration

Bonjour,

J’essaie de restaurer les paramètres de ZoneAlarm 5.1 à partir d’une savegarde .XML , mais après avoir commencé la restau, le soft me dit qu’il y a un conflit avec un logiciel tiers qui plante cette restauration ! Dans le fichier lsdconflit.txt, le nom de l’appli n’apparait pas, juste une série hexadecimal …

Comment restaurer ZA ?

slt! le plus simple c’est de le désinstaller puis réinstaller

Salut,

Ca marche tjrs pas !

J’ai :

  • 1 : désinstallé/réinstallé ZA => marche pas
  • 2 : viré tout ce qui se lance au démarrage (clés + groupe démarrage - j’ai laissé les services) => tjrs pareil !

Voila un exemple de fichier lspconflit.txt:

{FFC85092-6E55-4039-B7ED-00DBFD3F3189} (NL LSP)

Que faire ??

Merci,

as-tu désinstaller ZA en mode sans echec ?

Non ! Précises …

essaye de désinstaller ZA en mode sans echec (en tapotant F8 au démarrage), une fois que tu sera en mode sans echec, tu désinstalle ZA !

Résumé des épisodes :

Comme conseillé, j’ai :

1 - Redémarré en mode “Sans Echec” avec mon WinXP
2 - Désinstallé ZA à partir de ce mode Sans Echec
3 - Redémarré en mode normal
4 - Passé un coup de Norton Utilities 2005
5 - Passé un coup de RegCleaner Supreme Pro
6 - Réinstallé ZoneAlarm 5.1 …

Même problème … Fonction “Rétablir” qui plante en me disant qu’il y a un conflit avec un logiciel tiers, dont je trouverai le nom dans le lspconflit.txt … Je consulte :


{FFC85092-6E55-4039-B7ED-00DBFD3F3189} (NL LSP)

C’est vrai, ca me parle vachement !! Y a pas un pu***n de fichier .cfg à sauvegarder et restaurer, simplement ? Comment je m’en sors, moi ?

Merci,

est-ce que tu avait installer une ancienne version de ZA précédemment ?

Non …

quand tu met retablir, normalement tu ouvre le fichier .XML, sinon je ne voie pas d’autre solution, de résinstaller puis de configurer a nouveau ! :sweat:

En recherche sur Google ça donne entre autres 1 scan avec Spybot S&D (configuré en mode avancé probablement)

Protocol 22: NL LSP (Layered Service Provider )
GUID: {FFC85092-6E55-4039-B7ED-00DBFD3F3189}
Filename: C:\Program Files[b]NetLimiter[/b]\nl_lsp.dll

http://forums.net-integration.net/index.php?act=Attach&type=post&id=105310

le résultat de la recherche tourne toujours sur NetLimiter, ça te parle ? :slight_smile:

MMEERRCCII !!

NetLimiter (petit soft gérant la bande passante) empéchait la restaur de ZA ! Merde !!