salut a tous j’ai fait l’acquisition d’une carte pro firepro amd v4900 pour gere mes ecrans en video et bureautique probleme c’est que je n’arriver pas a installer les 2 cartes en meme temps cela engendre un conflit y a til une solution merci a vous
Non
Les pilotes des deux cartes doivent être différents, Windows les charge en même temps au démarrage et il s’emmêle les pinceaux => conflit
Salut,
Ça aurait été plus safe d’acquérir une autre Radeon, ou même une Nvidia…Les cartes Firepro sont plus difficiles à faire cohabiter avec une carte Radeon déjà installée.
Je m’aperçois que oui c’est un problème , pour ma r9 pilote adrénaline pour la firepro catalyst ,pendant un moment j’avais une NVIDIA juste pour la TV , je suis dég je vais essayer de contacter AMD voir si ils ont pas un pilote spéciale pour cohabiter
c’est poster sur amd , mais jai lu un post la meme firepro v4900 avec un rx480 incompatible d’apres les dires des forumeurs c’est vraiement dommage qu’il n’est pas devolpper des pilotes pour faire fonctionner les 2 de concert pour la personne qui souhaite faire du montage sur certains ecran et jouer sur un autre