Conflit Freebox clavier logitech

Je viens de brancher ma freebox que j’ai reçue hier, pas de prob pour l’installer. En revanche dès que je suis connecté, le clavier bug comme pas possible: il tape un caractèr sur 2 voire un sur 10, puis refonctionne 3 secondes :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr:

Je débranche le port USB, et là comme par magie le clavier refonctionne correctement. J’ai installé les derniers drivers du clavier. Vous allez me dire comment je fais pour poster ce message, eh bien je le tape avec un autre clavier d’un ami et là pas de soucis… Pour info le clavier qui bug est un ensemble clavier souris sans fil optique “Logitech cordless desktop”. Quelqu’un est-il au courant d’une éventuelle incompatibilité? Merci

Le prob, c’est que je branche le cable ethernet sur ma carte mère et la connexion n’est pas détectée. Oui les piles sont neuves et clavier proche du recepteur…

Si freebox hd (v5) c’est un probleme d’interferance d’onde radio, logitech preconise d’eloigner à 2 m la freebox du pc. Le fait de brancher la freebox en ethernet ne changera rien puisque c’est quand elle est active que se pose le prob