Conflit entre chipset graphique et carte graphique

Bonjour,

Je possède une tour qui comprend une carte graphique AMD Radeon 6850 ainsi qu’un chipset intégré à la carte mère nommé 3200 series.
J’utilisais auparavant la fonction surroundview (toujours activée après vérification) qui permet de faire fonctionner de concert les deux cartes, sur deux écrans. C’est à dire que j’ai un écran branché sur la 6850 et un deuxième, de même modèle, branché sur le chipset AMD 780G alias HD3200.

Hors, depuis la mise à jour des pilotes vers les 12.6 du mois de Juin, l’activation du circuit graphique intégré entraine un conflit avec le GPU dédié… Windows me dit “Ce périphérique ne fonctionne pas correctement car Windows ne peut pas charger les pilotes requis pour ce périphérique. (Code 31)”.

Si quelqu’un a une suggestion, je lui en serait reconnaissant.
Edité le 11/07/2012 à 20:20

Personne ne sait ? :confused:

Salut

www.clubic.com…

Tes cartes ont des drivers différents, il faut les installer tout les deux et ce manuellement pour chacune d’entre elle.

Je vais avoir le même problème avec une Radeon HD 4250 et une Radeon 6790 quand je mettrais à jour mes pilotes.

Merciiii. Ceci explique donc cela, puisque sous un version antérieure à ce revirement tout marchait très bien bien !

Je vais donc suivre cette piste qui est sans doute la bonne, encore merci à toi.

Donc manuellement, via l’utilitaire windows ? Parce que j’ai trouvé que des executables… Ah oui non c’est bon je suis bête…
Edité le 11/07/2012 à 18:03

Ca marche du tonerre effectivement :wink: