Conflit dans la gestion du wifi

Bonjour tout le monde,

Sur mon PC j’ai monté une carte wifi Netgear pour connexion avec la carte PCMCIA de ma Freebox V3.

J’ai un conflit de gestion du wifi entre cette carte Netgear et Windows qui gère lui-aussi le wifi.
J’arrive à “mettre en sommeil” le wifi de ma carte Netgear afin de donner prorité à Windows.

Mais à chaque redémarrage de l’ordi, les paramètres d’origine se remettent en place.

Comment faire pour enregistrer cette “mise en sommeil” de ma carte Netgear ?

D’avance merci pour votre aide.

Tu ne devrai pas tout simplement desactivé la gestion Wifi de windows pour utiliser uniquement le soft NetGear pour ton reseau wifi ??

utilise l’un ou l’autre, mais pas les deux.

Il ets preferabe d’utiliser le soft netgear, plus complet … et de desactiver completement la prise en charge du Wifi par windows (sauf si on en a besoin)

j’ai essayé de passer par le logiciel intel proset/wireless et non par le sans fil natif de windows et ca pourrait le faire en effet mais le pb est qu’il me dit “un autre utilitaire de reseau RLR est en cours de communication avec la carte Intel pro/wireless” donc si vous avez ou je peux regler cela!

Il faut que tu arrêtes dans les services la configuration auto du sans fil, redemarre la machine et ensuite tu pourras utiliser le logiciel de Intel…

suis allé ds service et j’ai desactivé configuration auto du sans fil mais au redemarrage le wifi se lance pas tout seul suis obligé d el’activité manuellement et j’ai tjs ce msg avant que je l’active qui me dit “un autre utilitaire de reseau RLR est en cours de communication avec la carte Intel pro/wireless” donc il doit y avoir encore un service ou autre a désactivé mais lequel…

vas dans installer desinstaller programmes cliques desinstaller intel proset/wireless et il te proposera de le réparer…