Conflit Adobe & Vista

Bonjour, j’ai fait l’acquisition d’un nouvel ordinateur portable équipé de Vista, malheuresement il semble que je n’ai pas la possibilité d’installer Illustrator CS2 et Indesign Cs2, en effet ceux ci me disent qu’ils ne sont pas compatible avec l’OS, or j’ai absoluement besoin de ces logiciels pour mon travail. En effet il semble me dire que je n’ai pas les droits administrateur et donc que je ne peux ouvrir le logiciel
A noter que ces logiciels marchent parfaittement sur XP, n’y a t’il donc pas compatibilité entre les deux OS avec leurs logiciels, y’a t’il moyen de résoudre le problème?

Merci d’avance

salut ,

Tu peut essayé de faire sur l’icone d’ou tu lance le logiciel clique droit propriété onglét comptabillité et séléctioné xp sp2

Je te rassure, j’ai deja essayé illustrator CS2 sur vista et il fonctionne tres bien. j’ai lancé l’install et ca s’est bien passé. tu devrai telephoner a adobe pour leur demander de te faire marcher ton truc, ils se feront un plaisir.

En effet, il fallait lancé le logiciel via “lancer le logiciel en tant qu’administrateur”, et le tour est joué, merci donc pour vos réponses

Bonjour, je me suis mi a vista i ya peu de temps. Tous fonctionnes tres bien. J’ai juste un problème quand j’enregistre avec illustrator cs2, il m’affiche une erreur a chaque fois et ne veux pas l’enregistrer !!!

Quequ’un aurait une idée?

D’avance merci

naytour