Confirmation sur une config PC multi core - vmware: réseau freebsd-debian,jeux winXP

les DFI sont pas si bonne que ca pour les C2D… je te conseil plutot une P5B. je ne suis pas fans d’asus mais la je dois dire que c’est une bonne carte. sinon gigabyte DS4… (evite la DQ6 trop instable en O/C, j’en ai fait les frais)…

pour la carte graphique 7950GT. ou mieux 7900GTO mais bon courage pour la trouver. t’auras pas besoin de changer le dissipateur…

Par contre j’ai moi aussi fait un peu mumuse avec xen… bon ben c’est pas encore ca…

Edit : il semble que tu cherche vraiment a avoir 2 port IDE… ben si j’etait toi je m’acheterai une vrai carte controleur raid IDE… pis de toute facon c’ets mieux. j’ai rencontrer des soucis avec le controlleur supplementaire qu’il rajoute au carte mere. pis vu que tu semble etre un linuxien comme moi, je pense que le fake-raid tu pisse dessus…

si tu es prét à mettre plus de 600 roros dans une CG, tape dans la 8800GTS voire GTX, elles sont à prix coutant sur Materiel.net

tout d’abord merci pour vos postes

il y avais un site qui faisais une 7900gtx a 299e malheureusement il est plus référence
je compte pas dépassé les 350€

je suis pas contre une ati mai par contre je ne connaît pas trop leur modele

désolé j’ai pas que clubic dans ma life, je passe quand j’ai le temps

le mec il comprend rien au second degré, eeeeeee, c’est de l’ humour …

pour les asus la dernier carte que j ai acheter ( pour amd64 )
pour faire un clear cmos j ai retiré la pile en la remettant, la languette métallique du chargeur de pile a péter, j’avais jamais vu une aussi mauvaise qualité ( pourtant j’ai bossé plusieurs anné dans un magasin de PCj’ai vu des sale carte défilé, même les asrok, ou EliteGroup
semble bien plus robuste, quand tu paye 200€ une carte mère, et qu’on te la refuse en garanti
forcement asus ca me reste en travers de la gorge

attention j’ utilise linux mai je suis pas un linuxien
je dois dire même que ce système me donne des boutons ^^ on va dire que je suis un UNIXien plutôt
pour moi rien ne vaut un bonne unix type AIX, à la rigueur un bon BSD c’est pas trop mal, mai linux je sait pas j’ acroche pas trop, même si c’est le système que j’ utilise le plus au boulot, avec un peut de chance, linux, les téléphone portable, les sms, MCDOWS, et les kebab sont juste des modes qui ne resterons que quelque années ( Oh le vieu con ^^ )

bon j’ai besoin d’un 2 ide pour faire tourné un dd 300 go un graveur et un dvdrom
je croi que je vais chopé une carte contrôleur ide, pour mon graveur
avais vous un modèle en PCI, un truc de qualité ( sans le raid ) compatible LINUX, BSD, WINXP, un truc type adaptec

je croi que je vais aller voir cher gigabite pour la carte mère