Confirmation de lecture de messages envoyer

Y a t-il un moyen pour savoir si une personne a lu le message qu’on lui a envoyer sans passer par l’option qui est dans les programme de messageries qui sont trop facile à contourner, on a juste à dire non à la question et on ne sauras jamais si notre message a bien été lu.

Pas à ma connaissance…

Non, les mails c’est comme les lettres, tu sais qu’elles sont arrivées (si elles ont pas été filtrées par un anti-spam) parce que le facteur ne te la rapporte pas en te disant qu’il a pas pu la remettre (oui, avec la Poste ça marche pas vraiment ça, où il faut mettre le prix). Par contre tu ne peux pas savoir si il l’a lue.

même s’il répond non ça prouve au moins qu’il l’à reçu après tout dépend de l’intéret de se message pour la personne qui le reçoit

perso lorsque je ne connais pas l’expéditeur direct poubelle

Honnêtement, je veux savoir si mon ex lit les messages que je lui envoie ou bien qu’elle les effaces…

Dans un mail, raconte à ton ex un truc qui éveille sa curiosité et après tu l’appelles par téléphone pour lui en parler,
tu verras bien si elle l’a lue comme ca!:neutre:
Sinon y faut que tu récupères son IP et que tu prennes son poste en contrôle à distance (lol).

j’essaie d’entrer en contact avec elle mais y a rien à faire ;(

Merci de vos commentaires.

/mode HS oN

Prend une identité autre sur un mail temporaire et tape la causette :ane:

/mode HS OfF