Confirmation d'achat de config PC

Mouin … mais quand meme, la Sabertooth est tres tres stable en overclock. Je parle electroniquement et electriquement parlant. Et ses grace a ses composants.

Mais c’est vrai, je couplerais plus une Saber avec un i7 qui la on top pas a 4.5 Ghz comme un 2500K comme dans la plupart des cas.

On va faire simple quelle est le meilleur rapport, perf/OC/price enctre la Sabertooh ou laMSI Z68MA-G45 ou la ASUS P8Z68 (en quelle version)? Sachant que j’ai toujours eu que du asus et que saa toujours était top.

Pour le crucial, sa fait un somme mais sa a l’air de passer par contre pour l’alim j’ai mis une Antec Neo ECO 620 80PLUS et j’arrive a 1000e donc sa le fait, pour les connectiques rien d’autres alors ?

www.materiel.net… est tres bonne en OC avec un 2500K, si on ne cherche pas l’extreme.

L’equivalent Asus est beaucoup plus cher : www.materiel.net…

Assurément la moins chère. Effectivement la moyenne admise pour un 2500K est d’environ 4.5Ghz sans trop forcer.

Reste a voir si tu veux O/c dans les “normes” ou si tu veux en faire un sport.
Nan parce que la sabertooth te permettra peut-être de grappiller 73Mhz mais franchement, tu seras tellement haut en tension que la conso va prendre un coup et la chauffe s’accentuer. Tout ça pour… rien de plus en perf.

Alors oui elle est censée être plus stable etc… Perso j’ai jamais eu de CM de tueur et ça ne m’a jamais empêché d’O/c, j’ai jamais eu de problème de stabilité ni de longévité.
En clair, une bonne CM fait déjà tout ça sans problème, le reste c’est plus ou moins du marketing (ou a réserver aux “sportifs”).
Edité le 30/03/2012 à 23:27

Merci les gars, je pense partir sur une MSI Z68MA-G45.

Je prendrais son equivalent ATX plutot que micro-ATX…