Configurer ROUTEUR - DI-614+

Bonjour depuis quelques semaine jai installer un routeur mais avec certain programme jai quelques difficulter pour le configurer , enfait ce nest pas vraiment un programme mais une radio , jecoute souvent les radios du groupe YACAST (europe 2 , rtl2,…) mais pour souvrir il faut lui ouvrir les port approprier mais voila…

Configurations nécessaires quand il y a un firewall qui empêche le player de fonctionner correctement :

In: TCP on port 80, 554, 1755
In: UDP on port 1755, 5004, 5005

Out: UDP between ports 1024-5005

La javoue… je sait vraiment pas comment le configurer pour ouvrir autend de port et si ya une difference entre In et Out… enfin voilaa… si vous pouvez maider ou me donner un site devoilant la manip sa serait pas mal (jai deja fouiller mais google me donne rien de satisfaisant)

Merciii

Dsl je ne savait pas ou le placer vu que sa touche à internet, à du hardware et au programme…

:hello:

Pour ouvrir les ports de ton routeur, tu vas dans ton navigateur internet et tu tapes dans la barre d’adresse “http://192.168.1.1” sans les guillemets bien sûr et tu tapes le login + pass si demandé. Tu dois avoir une option port forwarding quelque part dans les onglets de configuration.
Ensuite tu remplis les cases, tu dois pouvoir y arriver sans aide :wink:

Sur un Dlink c’est 192.168.0.1, par défaut les identifiants sont “admin” et aucun mot de passe. ensuite tu sélection “Advanced” (en horizontal) puis “application”. ensuite à toi de jouer en entrant ports et protocoles!

Bon avant qu un gars mexplique comment taper mon code a laide du clavier… jver vous faire un screen de mon probleme.

Jai deja configurer le routeur pour pas mal de programme … donc jai comprit la base . mais la cest un peu plus compliquer vu le nombre …

voila alors esque quelqu un saurait me dire comment entrer tout ces port sur cette page jai deja tenter plusieur fois mais sa na jamais marcher

http://img433.imageshack.us/img433/8594/sanstitrezk8.jpg

MErciiiiiiiiii

salut

in ce sont les ports utilisés par l’application pour aller de l’internet vers ton pc et out de ton pc vers l’internet.
Tous les parefeus ne bloquent pas les ports dans le sens LAN/WAN à vérifier.
Pour les ports in tu vas devoir te les taper à la main
Pour les ports out (si nécessaire) tu peux entrer une plage de port.

essaie de rentrer les ports a ouvrir dans la section “virtual server” plutot que firewall (j’avais le meme probleme avec la mule, j’essayais d’ouvrir les ports dans firewall et ca ne marchait pas)