Configurer Point d'acces - Belkin

Bonjour à tous,

Voila j’ai quelques petits problèmes pour configurer mon réseau wifi.
Je m’explique, j’ai un routeur Belkin qui est relié à 2 pc fixes et qui emet un signal wifi mais malheureusement pas assez puissant pour la maison.
J’ai donc racheté un autre routeur Belkin ayant la fonction passerelle.
Mon problème est que je suis dans l’impossibilité d’utiliser correctement ce point d’acces.

J’ai configurer le routeur en point d’acces et l’autre et wireless bridge mais rien ne se passe. Je peux me connecter au point d’acces mais la connection internet n’est pas active, il ne semble pas faire le lien avec l’autre routeur. De plus le service client est déplorable…

Que faut-il faire :’( ? J’ai l’impression d’avoir gacher mon argent!! :frowning:

Merci d’avance pour votre aide

Tu es sur que cet appareil est capable de capter le signal wifi d’un autre point d’accès?

Ouai moi j’aurais été perso a ta place, j’aurais plutot opter pour une antenne wifi, qui porte le signal autant qu’elle le peut, c’est a dire que tu aurais arroser ta maison avec ta box (ou ton routeur) et l’antenne n’aurait fait que amplifier le signal pour arroser le plus loin possible.
Mais j’pense qu’il y’a un moyen pour faire ca avec un routeur wifi mais faut chercher
Demande réflexion :neutre:

Bah ui, forcément, ton routeur belkin sait faire passer une onde wifi mais ne doit pas savoir la récéptionner de par une autre borne d’émission (a part d’un pc => avis perso)
Et t’as pas gaché ton argent, ca t’fait une éxperience et tu peux le revendre pour acheter une antenne wifi qui servira mieux tes besoins :neutre: