Configurer passerelle windows 2000pro

salut, je voudrais configurer la passerelle pour accéder a internet en passant par un modem routeur, mais je n’arrive pas a trouvé comment rentré la passerelle dans windows 2000pro!!! Normalement en faisant un clique droit sur “favoris réseau” puis un autre clique droit sur “connection au réseau local” je devrais pouvoir mais il y a pas “connection au réseau local”. Alors je voudrais le faire en ligne de commande mais je ne connais pas la commande, peu etre avec netsh ou add route??? Si quelqu’un connait la commande sa serait super sympa de me l filer! merci

Je précise que j’ai déja un réseau local et qui marche alors que je n’est pas “connection au réseau local” dans les propriété de favoris réseau!

ben normalement pour configuré le passerelle sous windows 2000 c’ètait avec les drivers de la carte réseaux ! enfin… normalement !

Salut,

Tu peux utiliser la commande netsh, voir exemple : http://www.computerhope.com/netsh.htm#03

C’est dans le paramétrage TCP/IP de ta carte réseau, à l’identique de windows XP

Vérifie que ta carte réseau marche bien