Configurer modem speedtouch 510 V6

slt chui nouveaux la…
l’acceuil svp…
G un blem bien sure, avec une connection adsl 128K utilisant un modem thomson speedtouch 510 V6 et un nom d’utilisateur/mot de passe mais en formatant l’ordinateur g constater ke ma connection marche sans ke j’utilise mon mot de passe et nomd’uilisateur alors g configurer une connection manuel PPPoE et g mis mes identifiant et lorsque je l’ouvre ca elle se connecte puis se déconnecte en 10 seconde mais les diode sur mon modem sont verte et les page web marche.
c pas le gros blem mais c ke quand j’utilise emule je suis en lowID mais pendant les 10seconde ke ma connection PPPoe marche emule est en High ID.
svp aider moi jvou serai reconnaissant

g un modem speed touch 510 V6 . quand je me connecte a travers une connection PPPoE ca se déconnecte au boue de 10seconde mais le modem reste allumé et les page web marche

Que faut il faire pour configurer le Speedtouch 510 V6 sous ubuntu
Merçi d’avance

S’il est configuré en mode router, il se connecte tout seul sans l’aide d’un pc, dans ce cas si tu lui colles un essai de connexion en mode pont depuis le pc, c’est normal qu’il lâche la connexion pontée vu qu’il a une routée active.