Configurer media center pour recevoir la neuf TV

Bonjour à tous,

J’ai un pc qui tourne sous windows media center et j’ai la neuf tv avec canal satellite et j’aurai voulu savoir comment connecter la neuf tv sur le pc pour que je puisse recevoir les chaines et les enregistrer ?

J’ai dejà configuré mon pc avec mon antenne normal et je recevois les 6 chaines plus la tnt. Si je configure canal sat j’aurai toujours mes 6 chaines et la tnt ?

Merci d’avance

Olivier

Je ne crois pas que ce soit possible à moins d’avoir une carte tuner tv avec entrée vidéo, peut être qu’en utilisant un Y video de la neuf tv vers l’entrée vidéo, il y aurais moyen :neutre:

KarlKox a raison, il faut que tu passe par les entrée video-son de ta carte TV pour pourvoir regarder 9TV sur ton media-center.

En gros tu branche en direct ta 9box sur les entrées de ta carte TV et tu configures via l’interface de MCE.

Par contre, impossible de coupler les deux. Ce sera soit TNT (avec les 6 chaines FR) soit 9TV.

Va voir sur les forums dédié à MCE, il existe une bidouille : il faut passer par deux comptes Windows differents.