Forum Clubic

Configurer ma memoire

bonjour je possede une carte mere p5w dh deluxe et 2 bareettes memoire corsais ddr 2 6400
ma carte mere les reconnais en 5400 comment je peut modifier cela dans le setup
cordialement

Salut

t’as pas essayé d’o/c ?

j’ai lu une partie de la doc et apparement la fréquence 800 pour la RAM n’est atteint qu’en cas d’overclocking, sur la page 4-19 il est indiqué que le fsb de ram 800 est indiqué uniquement pour overclocking, ensuite page 4-21 il est indiqué

overclocking 5 % Fsb888/DDR2-667
overclocking 10% Fsb960/DDR2-800

Mais il faut avouer que c’est pas très clair, puisque fsb proc à 1066 est plus élevé que 960, donc on sait pas si l’overclocking est pour le fsb800 ou 1066, tu as bien e6600 fsb 1066 ? regarde le fsb de ton proc.

Tcho

dans le bios en DDR2 800mhz (pc6400) et il va te les desynchro en valeur superieur @2:3 comme ca ton FSB reste stock et ta ram est a sa frequence dorigine :wink:

peut tu m’expliquez un peut plus en detail car la je nage ou envoi moi des capture d’ecran
merci

tu va dans ton bios et tu va dans la parti reglage de carte mere tu cherche ou ya un endroit avec les frequences de ta ram en mhz et tu regle en 800mhz comme ta ram ou sinon tu peut tres bien evercloker ton pros en utilisant l’utilitaire interger en fesant +10% ou ya marquer les reglage pross et ca desyncro pas ta ram " baisse la frequance de ta ram pour permetre un plus grand overcloking"
ps : dit moi si tu as trouver sinon di nous quel est la config de ton pc et j’essayerer de trouver de screens

voila j’ai une carte mere p5wdh deluxe
si vraiment tu trouve des screen ca serais sublime
merci d’avance

je vais chercher et je te tien au courant

voila ton boneur est la c’est quasi au milieu de page c’est narquer bios avec des images tu clic dessu pour les agandir tout est expliquer et monter tu devais savoir comme overcloker de 10% dit moi si ca marche a+
asus

je te remerci ca marche nikel
vraiment merci a toi

Salut

je me suis donné la peine de lire la doc, je t’ai indiqué les pages, le moins que tu puisses faire aurait été de répondre à mes questions, d’ouvrir ta doc et de consulter les pages, tout était dedans.