Configurer les chaines de canalsat sur le graveur samsung hr753

je n’arrive pas a voir les chaines de canalsat avec mon graveur de dvd, quelqu’un a t il la solution, tout les branchements semble correct

salut

dit nous justement comment tu as branché tout sa

salut ,
voilà: la péritel tv de canalsat,vers la av1de la TV,ensuite la 2éme péritel de canalsat enregistreur vers le dvd av1,et j’ai rajouté un câble HDMI (TV vers DVD), la recherche auto, fonctionne seulement sur les chaines analogique,
ha j’oublie, le cable d’antenne comporte un coupleur,a partir de là un câble part vers le décodeur canalsat et l’autre câble entre dans le DVD puis un autre câble sort du DVD vers la TV.

ouala quelle bazar

essaye en branchant juste la sortie du decodeur enregistrement sur ta peritel dvd

et le reste ?comment le décodeur donne les canaux au DVD enregistreur?si tu le débranche…


excuse!! on a mal compris, mais en fait ce branchement là est déjà fait,

:hello:
Edité le 13/01/2008 à 18:03

il faut que tu simplifie ton cablage au minimum pour faire des test

quel est ton decodeur?

mediasat
Edité le 13/01/2008 à 18:29

je croit que tu doit enregistrer la cghaine que tu regarde su ce model
ensuite ilm faut que tu prenne une sortie decoder donc pas la peine de brancher ton cable sur le dvd sauf pour les chaine sans cryptage

quand on est pas là on peut pas enregistrer?

si decodeur allumé sur la chaine ue tu veut enregistré

ok, mon problème est résolu,il faut sélectionner sur le graveur, l’auxiliaire (av1 ou av2) qui correspond au décodeur, suivant le branchement, pour avoir accès aux chaines de canalsat et les enregistrer,on ne peut pas regarder une chaine et en enregistrer une autre.
merci quand même pour ton aide :clap:

“on ne peut pas regarder une chaine et en enregistrer une autre”

oui c’est ce qui me semblais

Tu peux toujours enregistrer une chaîne de CanalSat et regarder une chaîne analogique je suppose.
C’est déjà ça. :wink:

j’envisage l’achat de ce graveur samsung mais je ne suis pas sur qu’il puisse enregistrer le flux de la freebox hd sans passer par les peritel (je n’ai plus de peritel video projecteur sans peritel) j’ai vu qu’il y a une entree super video et hdmi !!! j’ai bien dit entree , alors peut être peut il enregistrer

Ben déjà si tu passes par la PERITEL ce n’est plus de la HD. :wink:

Par la prise HDMI :wink: