Configurer le meilleur pc possible

bonjour à tous,

tout d’abord je tiens à préciser que le budget n’a aucune importance. je désire monter (ou faire monter) le pc le plus performant possible.

par conséquent, n’etant pas très doué dans ce domaine, je cherche de l’aide. Je me fais surtout du souci pour la compatiblité de l’ensemble.

j’ai 2 ou 3 base de travail et il me faut compléter ma configuration.

  • je souhaite soit un proceseur intel qx9650, soit un intel q6700
  • je souhaite 4go de ram Corsair avec dissipateur
  • je souhaite une carte mère asus stiker 2 extreme (nforce 790i ultra sli)
  • je cherche un boitier estéthique (j’adore voir les ventilo avec led), très bien ventilé et pas trop encombrant. le meilleur possible en somme
  • je cherche une excellente alimenation (on m’a conseillé seasonic mais ). la meilleure possible en somme
  • je cherche un ventilo (voir plus etant donné que je suis novice) ultra performant. le meilleur en somme (asus silent knight II?)
  • je cherche des diques durs (wd velociraptor ou samsung spinpoint f1?) pour 1To
  • je cherche le meilleur lecteur graveur de dvd (et dvd-dl)
  • je cherche le mailleur lecteur graveur blu-ray
  • je cherche la meilleur carte graphique (une seule) pouvant etre utilisé avec le début de config
  • je cherche une excellente carte son (j’ignore si c obligatoire)
  • il me faut aussi une carte wifi et un lecteur de carte memoire.
  • il me faut aussi pouvoir brancher de nombreux peripherique en usb
  • de plus je cherche le top du top concernant les peripheriques (imprimante wifi, clavier, souris, enceintes…)

en somme je cherche a avoir le matériel ultime avec les qulques données que je vous ai fourni. je sais que je suis un peu confus mais j’espère que vous pourrez m’aider
. je ne veut pas acheter les composants les meilleurs de chaque catégorie s’ils ne sont pas compatibles à coup sur. j’ai besoin d’un Pc ultra performant, beau, et ultrasilencieux. merci beaucoup à ceux qui comprendont ma demande et accepteront de m’aider. respectueusement

Nom de dieu t’as gagné au loto ou quoi…? :ane:

Bon vais essaier de t’aider avec mes qq connaissances.

Alors deja ta Striker 2:
www.materiel.net…

La ram, stu veux absolument de la corair:
www.materiel.net…

Sinon moi j’aurais pris de la G.Skill, mais c’est a toi de voir:
www.materiel.net…

Ton QX9650:
www.materiel.net…

Si ton budget est style Nasa, y’a plus gros:
www.materiel.net…

Alim c’est pas mon fort, alors jte met ça, a corriger surement:
www.materiel.net…

Boitier…boeh, parait que ça c’est pas mal:
www.materiel.net…

Cartes graph, t’as le choix en ce moment:
www.materiel.net…
www.materiel.net…
Au point ou t’en est tu peux en foutre 2, voire +… (des GeForce, ta cm ne prend pas le Crossfire ATI)

Ventirad:
www.materiel.net…

Disques durs:
www.materiel.net…
T’en met 3 ou 4 en raid.

Graveurs:
www.materiel.net…
www.materiel.net…

Accessoires:
www.materiel.net…
www.materiel.net…
Et opla encore
www.materiel.net…

Voila jspr ça t’aidera :slight_smile:
Si tu veux l’ultime prend toi un watercooling :wink:

alors :

Cartes Graphiques : www.materiel.net… en 3 fois (bah oui on va pas faire un simple SLI sur une Striker II :neutre: :paf: )
Processeur : www.materiel.net…
RAM : www.materiel.net… PC16000 et si 4go sa suffit pas t’en rajoute un KIT :smiley:
Carte mere : www.materiel.net… Stirker II parfaite :miam:
Alim : www.materiel.net… Corsair HX1000 W mais ta le choix parmis les cooler masters , OCZ et autres :smiley:
Boitier : www.materiel.net… avec watercooling integré :miam:
Disques Dur : un raid 0 de www.materiel.net… pour l’os :miam:
et 2 x www.materiel.net… pour t’es données :smiley:
graveur : www.materiel.net… HD bien sur :ane:
clavier souris : www.materiel.net… un classique :wink:
carte son : www.materiel.net… l’elite des carte sons :whistle:
OS : Vista 64 integral : www.materiel.net…

et voilà j’ai fais le tour normalement :miam:

amuse toi bien :o

:nexath et tout sa bien sur pour la modique somme de 5439.22€ livré chez toi par chronopost :wink:
Edité le 04/07/2008 à 10:21


eh merde j'ai pas lu sa :

bon bah … :fou:

Salut,

Hey Deb42100, tu comptes vraiment t’acheter un truc comme ca???
T’es millionnaire ou quoi? C’est pour quelle utilisation ce PC?

je vous comprend pas !! si de tel de trucs existe c’est fait pour etre acheté alors je comprend pas les gens qui sont impresionné par sa c’est toujours pareil un mec a 10 000 € pour un pc et sa impresionne tout le monde :neutre: ya plein de gens qui ont du fric alors pourquoi tu lui demande si il compte vraiment se l’acheter :neutre :paf:

Salut, pourquoi ne pas prendre un gros méchan skulltrail avec un crossfire de 4870 X2, 8go de ram, mais il ne veux que une seulle carte lol!

Oui, suis d’accord que ca existe. Mais je ne sais pas si tu te rappelle, il y a quelques années, les premiers téléphones portables, pour ne citer qu’un seul exemple, étaient hors de prix (quelques dizaines de milliers de francs), et maintenant, ils sont à combien?
Et c’est pareil pour toutes les nouvelles technologies!
Maintenant si il en a vraiment l’utilité et qui a de l’argent à jeter par les fenetres, pourquoi pas! Mais perso, ca m’étonnerai qu’il l’exploite à fond…Il peut peut etre simuler des explosions nucléaires, ou prévoir la météo, dans ce cas, pourquoi pas, mais j’en doute…
M’enfin, heureusement qu’il y a des gens comme lui qui achètent ce genre de matos pour amortir le budget R&D engagé pour développer les produits, comme ca, les prix baissent, et on peux en profiter, pour environ 2-5 fois moins chère dans 6mois -1an…

et dans 6mois 1 an sa sera completement dépassé :neutre:

Oui mais bon c’ est son choix, quoi que avec un tri sli ça bécane pourras faire 2 ans environ…
Le p4 de mon oncle avec sa 7800gs et son go de ddr marche super bien et assuire pas mal dans les jeux donc…

Hé !! bin !! comme t’as du “belins” , a la place de la Striker Extreme II , j’opterai plutot pour Celle la
Edité le 06/07/2008 à 02:43