Configurer le meilleur pc possible

bonjour à tous,

tout d’abord je tiens à préciser que le budget n’a aucune importance. je désire monter (ou faire monter) le pc le plus performant possible.

par conséquent, n’etant pas très doué dans ce domaine, je cherche de l’aide. Je me fais surtout du souci pour la compatiblité de l’ensemble.

j’ai 2 ou 3 base de travail et il me faut compléter ma configuration.

  • je souhaite soit un proceseur intel qx9650, soit un intel q6700
  • je souhaite 4go de ram Corsair avec dissipateur
  • je souhaite une carte mère asus stiker 2 extreme (nforce 790i ultra sli)
  • je cherche un boitier estéthique (j’adore voir les ventilo avec led), très bien ventilé et pas trop encombrant. le meilleur possible en somme
  • je cherche une excellente alimenation (on m’a conseillé seasonic mais ). la meilleure possible en somme
  • je cherche un ventilo (voir plus etant donné que je suis novice) ultra performant. le meilleur en somme (asus silent knight II?)
  • je cherche des diques durs (wd velociraptor ou samsung spinpoint f1?) pour 1To
  • je cherche le meilleur lecteur graveur de dvd (et dvd-dl)
  • je cherche le mailleur lecteur graveur blu-ray
  • je cherche la meilleur carte graphique (une seule) pouvant etre utilisé avec le début de config
  • je cherche une excellente carte son (j’ignore si c obligatoire)
  • il me faut aussi une carte wifi et un lecteur de carte memoire.
  • il me faut aussi pouvoir brancher de nombreux peripherique en usb
  • de plus je cherche le top du top concernant les peripheriques (imprimante wifi, clavier, souris, enceintes…)

en somme je cherche a avoir le matériel ultime avec les qulques données que je vous ai fourni. je sais que je suis un peu confus mais j’espère que vous pourrez m’aider