Configurer le compte de messagerie

svp quels nombres doit on mettre sur la page Avancé du compte de messagerie, j’ai plusieurs e mails et les nombres sont parfois différents

dans entrant et sortant

merci d’avance :slight_smile:

Soit plus clair.
Quel FAI.
Quel logiciel de messagerie.
Si tu parles du pop et smtp, en principe c’est : SMTP.fournissseur.FR et POP.fournisseur.FR

Neuf, comptes de messagerie, page avancée… moi qui pensais que j’étais claire…

stp comment reçoit on un avis de réponse en messagerie ?

merci

Sous outlook Express, (mon cas), j’ai 25 en courrier sortant et 110 en courrier entrant.
“un avis de réponse en messagerie” : sous OE : Outils > Options > onglet Confirmations de lectures > cocher Demander une confirmation…
Le destinataire à toujours de choix de ne pas envoyer cette confirmation.

merci, j’ignore à quoi correspondent ces nombres, sur 2 de mes comptes il y a 5100…

quelqu’un peut il me dire de façon sure lesquels je dois mettre ?

je ddais comment être informé d’une réponse sur ce site (recevoir un mail disant que j’ai une réponse sur Clubic) :frowning:


au fait je ne suis plus sur OE mais sur W Mail ;)

[quote=“KATT”]

je ddais comment être informé d’une réponse sur ce site (recevoir un mail disant que j’ai une réponse sur Clubic) :frowning:


quote] Clic sur le petit coeur en haut du topic, puis sur "suivre ce message".

Merci, j’ai fini par trouver le coeur, le cherchant à gauche… mais je n’ai pas vu la pte phrase

pas évident ce systèm, faut le savoir ! :wink:


ça y est j'ai trouvé comment suivre, je suis géniale !!! :ennuye:

svp personne ne peut m’indiquer les nombres à mettre dans le compte de messagerie à la page Avancé ?

j’ignore pourquoi je ne reçois pas les mails de certains expéditeurs avez vs une idée, dois je configurer quelque chose ?:frowning:

merci