svp quels nombres doit on mettre sur la page Avancé du compte de messagerie, j’ai plusieurs e mails et les nombres sont parfois différents
dans entrant et sortant
merci d’avance ![]()
svp quels nombres doit on mettre sur la page Avancé du compte de messagerie, j’ai plusieurs e mails et les nombres sont parfois différents
dans entrant et sortant
merci d’avance ![]()
Soit plus clair.
Quel FAI.
Quel logiciel de messagerie.
Si tu parles du pop et smtp, en principe c’est : SMTP.fournissseur.FR et POP.fournisseur.FR
Neuf, comptes de messagerie, page avancée… moi qui pensais que j’étais claire…
stp comment reçoit on un avis de réponse en messagerie ?
merci
Sous outlook Express, (mon cas), j’ai 25 en courrier sortant et 110 en courrier entrant.
« un avis de réponse en messagerie » : sous OE : Outils > Options > onglet Confirmations de lectures > cocher Demander une confirmation…
Le destinataire à toujours de choix de ne pas envoyer cette confirmation.
merci, j’ignore à quoi correspondent ces nombres, sur 2 de mes comptes il y a 5100…
quelqu’un peut il me dire de façon sure lesquels je dois mettre ?
je ddais comment être informé d’une réponse sur ce site (recevoir un mail disant que j’ai une réponse sur Clubic) ![]()
[quote=« KATT »]
je ddais comment être informé d’une réponse sur ce site (recevoir un mail disant que j’ai une réponse sur Clubic) ![]()
Merci, j’ai fini par trouver le coeur, le cherchant à gauche… mais je n’ai pas vu la pte phrase
pas évident ce systèm, faut le savoir ! ![]()
svp personne ne peut m’indiquer les nombres à mettre dans le compte de messagerie à la page Avancé ?
j’ignore pourquoi je ne reçois pas les mails de certains expéditeurs avez vs une idée, dois je configurer quelque chose ?![]()
merci