Configurer gta 4 sans conditions

bonjour, j’ai récemment acheté gta 4 sur pc, mais lorsque je veux configurer les graphismes, je ne peut pas mettre tout au maximum sous prétexte que " les paramètres graphiques actuels sont proches ou supérieurs à ceux conseillé pour jouer " on y rajoute du numérique : 501 / 498 MB conseillés.
j’ai une carte graphique 1Go dédié ( 2x3870 ati ) je voudrais enlever cete " barrière" pour pouvoir jouer au maximum des performances de mon ordinateur. merci de votre aide ( d’avance ) :jap:

11 vues pas de réponses … up ! ^^

si c’est un cf de 3870 en 512 tu as que 512 de disponible en faite les autres sont utilisé juste pour une copie pour le second gpu il me semble :slight_smile:
Edit : pas d’up tout les 15mins…
Edité le 24/03/2009 à 19:49

donc pas de possibilité de faire plus ?!

aucune , sauf si tu change de carte graphique ! ^^

et si je rajoute une 3870 x2 sa pourra faire du mieu ?! ou la même chose pour les 3 autres gpu ?!

Sa sera pareil :neutre:

Salut !
Détailles nous ta config complète ainsi que la résolution sous laquelle tu joues, on te dira d’où vient le problème.

il existe une soluce pour passer outre cette limite. Mais ce sera au risque que ça rame car manque de mémoire.
Par contre je ne connais pas du tout la manip à faire.

Voici un petit lien d’un autre forum qui propose une solution interessante (trouvé sur google en 5 sec :D)
www.jeuxvideo.com…


arf grilled par boet :icon_biggrin:

Chez moi ça marche avec la solution que propose boet, tu crées un commandline.txt dans le dossier GTAIV et tu mets le -norestrictions, tu pourras ensuite modifier les paramètres.